dimanche, octobre 28, 2007

Homebound

Ce soir je rentre ''chez-moi'' pour la 1ère fois depuis le 5 juillet, et j'avoue avoir hâte de coucher dans mon bon vieux lit.

Ceci-dit, j'annonce aussi une pause du blog pendant 1 semaine parce qu'il n'y a plus internet chez ma mère. Si je me connecte, ça sera à la bibliothèque du quartier et ça sera pour vérifer quelques e-mails importants. Autre que ça, msn et facebook, je n'y pense même pas. J'ai sérieux besoin d'un break physique et psychologique donc j'espère que ce répit saura me remettre sur la bonne voie pour la 2e moitié du semestre.

Bonne semaine d'étude à tous, étudiez et ne faites pas trop la fête. De mon côté, je vais sérieusement réfléchir à mon après-bac et à quelques questions dont je n'ai pas eu le temps d'aborder. Ça va me faire du bien et c'est ça mon but: revenir énergisée et non mélancholique comme ces jours-ci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire