dimanche, novembre 04, 2007

Angie et la visite de Noel (prononcez Nowl)

Toute l'histoire est ici au http://en.wikipedia.org/wiki/Hurricane_Noel_(2007)

Moi qui pensait bien finir mes vacances! Eh bien, je les ai finies en ramassant le jardin et en finissant tout avant que la tempête frappe! Une dernière belle nuit de sommeil dans mon lit? Pas question! Ma fenêtre fait face au sud-est et c'était un enfer de vent et de pluie qui tapageait contre les vitrines, de quoi raviver les mauvais souvenirs de Juan...

C'étais une panique générale (un peu): la une des journaux, la une des médias, les magasins qui ont fermé tôt...Pour une fois, les gens ont prit la tempête au sérieux comme quoi Juan a bel et bien conditionné les gens!

En gros, ça n'a pas été ''aussi pire que ça''....quelques arbres arrachés, 100,000 personnes privées de courant, quelques toîts abimés, des inondations et même un balcon éffondré. J'ai au moins été capable de revenir à Moncton comme prévu puisque le temps s'était dégagé au matin.

Donc même au mois de novembre, ne soyons pas si certains que ça d'être à l'abri des ouragans!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire