jeudi, septembre 06, 2007

Voilà l'engrenage qui roule

6 jours depuis l'arrivée à Moncton et voilà que je commence à pogner le beat. Lever le matin à 7h30, cours et courses, mon portefeuille souffre. J'ai du aller m'équiper un peu pour mon cours de plein air qui s'en vient prochainement. J'ai acheter un daypack pas cher, un drisack, une bâche et quelques accessoires. Le cours s'annonce pas mal sympa. 4 sorties au total. La première sera au Cap Enragé pour faire de l'escalade, du camping et une nuit de survie en solo. La nuit en solo, il va falloir que je me débrouille toute seule dans les bois avec un minimum d'équipment. J'ai tout l'équipement nécessaire pour m'en sortir pas trop ébranlée.

Je peux dire que le système d'autobus dans Moncton s'est grandement amélioré. Il y a maintenant un autobus express qui relie les 2 centres d'achats à chaques 15 mins. C'est super chouette car j'ai pu faire tout mon shopping en moins de 3h.

Mes cours vont bien. Je vais bien aimer mon cours de développement humain. Le prof s'est présenté en sweat pants, casquette et gros hoodie. Deja la, il a mon admiration. Il est drole et pas mal slack. J'ai super l'impression que je vais pas m'ennuyer pendant son cours de 3h le mercredi soir. Le cours parle du développement physique/cognitif/émotionnel et intellectuel des 13ans à la mort. C'est une matière indispensable aux futurs travaillants dans le domaine de la santé.

L'athlétisme a débuté aujourd'hui mais je suis toujours sur le banc des blessées. Je rencontre la physio demain pour avoir une évaluation. Si c'est positif, je retourne graduellement à l'entrainement et c'est négatif, je ferai un entrainement modifié et de la réadaptation. J'aurai maintenant des entrainements le lundi/mardi/jeudi et samedi matin, sacré changement! L'entraineur semble vraiment savoir ce qu'il fait, j'ai hate de voir ca! Je suis juste contente de retourner à un entrainement stable et.....amaigrissant -_-'

La collecte de sang était aujourd'hui, et contrairement à l'an passé, mon taux d'hémoglobine était super bien....mais j'ai quand même été rejettée à cause de mon piercing de moins de 6 mois....meilleure chance la prochaine fois!

C'est tout pour mes nouvelles. Mes textes plus deep, plus informatif et engagés recommenceront sous peu, j'ai des plans en tête, ne vous inquietez pas, plein de belle lecture pour l'automne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire