mardi, septembre 04, 2007

Ma dernière rentrée (knock on wood) à U de M

J'pete le feu, j'ai la pêche! Je me suis levée direct à 7h15 même si mon premier cours n'étais qu'à 10h. J'avais plein de choses à faire avant, comme installer l'internet, regler mes factures, louer mon casier et acheter quelques livres. Las journée a bien débuté, gros soleil et gros cours plate (biologie générale) Le prof m'oblige a payer son bouquin 99$ même s'il me servira à rien dans 4 mois, et il s'imagine que je vais me tapper de l'étude chaque jeudi soir pour ses quiz du vendredi matin qui valent 5% dans leur ensemble...pfff vraie joke.

Le 2 et le 3 ont bien allé. Ma mère est partie dimanche midi et moi j'a ré-arrangé ma chambre le reste de la journée. Le 3, fête du travail, j'ai relaxé et revu Sarah, Aline et Yannick et j'ai aidé Sarah à déménager ses affaires. Le BBQ des résidences n'était pas fameux donc shui pas restée trop trop longtemps. Mes cours ce semestre-ci ont l'air bien, pas ultra difficile mais juste ''ok'' niveau charge de travail. Ca va me donner la chance de m'entrainer, de travailler et de faire un brin de bénévolat pour ma maitrise. Je profite de mon temps libre de debut d'année pour faire quelques trucs pour me rattraper de 3 mois sans ordi, comme mettre à jour Facebook, downloader des musiques avec ma carte-cadeau itunes et mettre a jour quelques dossiers. Hors du net, je m'adonne à la cuisine mais pas trop car après mon officiel ''weight-in'' de ce matin, le chiffre sur la balance m'indique que OUI! les gros motons de graisse sous mes fesses sont responsable de mon 2 kilos de surplus! C'est ainsi que j'ai officiellement repris l'entrainement avec la mission ''Drop 10'', c'est-à-dire, perdre 10 livres (4kilos et demie) avant avril 2008. Je veux graduer avec le même poids que j'ai gradué au secondaire, c'est faisable si je m'y met sérieusement!

Disons qu'avec de super bon beats comme celui de Timbaland actuellement, l'entrainement sera surement plus stimulant! Ah! Et dans 2 semaines là, j'vire 21 yeahhhhh! De quoi crier ''Sociables'' pendant les party d'la rentrée (Ce soir, demain, vendredi et samedi!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire