lundi, septembre 03, 2007

Les souvenirs du camp

Une des nombreuses chansons thèmes de Parry Sound...

Young Folks




Queen- Don't stop me now



Et les photos (conformes a la politiques de la THMC...assez strict merci...)

Le feu de camp géant

Un lever du soleil sur le lac Lorimer


Mon lamentable essais de monter une tente....

C'est l'fun de sauter à l'eau en canoe-camping....


Ma chambre, le Shack, sessions 4,5 et 7

Tempête de pluie pendant le canoe-camping, heureusement que j'avais mon MEC hydrofoils

Ma bouteille d'eau en canoe-camping...Life IS good.

Ma nouvelle coupe...qui a changé drastiqument en mi-Aout pour devenir ca

On voit pas bien mais j'ai un gros toupet et les cheveux vraiment auburn...

La politique électronique de la fondation m'empèche de montrer des photos du logo, des jeunes et du camp comme tel sur le net mais j'ai plein de photos que je peux vous montrer chez moi, notament un slideshow et un cd complet

J'avoue m'enuyer de la tranquillité du camp, de la beauté des paysages, de la chaleur et de l'eau comfortable du lac. Je m'ennuie de la tripe, du ski nautique et de la planche a genoux. Je m'ennuie aussi des voyages de 8km en kayak.

Je m'ennuie encore plus des gens super avec qui j'ai travaillé avec cet été. J'ai beau hésiter de m'attacher émotionnellement à eux mais leurs empruntes dans ma coeur ont laissé des traces qui changeront ma vie à jamais. Je vous apprécie beaucoup.

Je clôt donc mes vacances et mon été avec un poème symbolique de l'été, la philosophie FISH ainsi que le refrain de la chanson de l'été...

Some people
Some people come into our lives and quickly go
Some people move our soul to dance.
They awaken us to new understanding with a passing whisper of their wisdom
Some people make the sky more beautiful to gaze upon
They stay in our lives for a while, leave footprints on our hearts
And we are never, ever the same

Fish Philo

BE THERE, PLAY, MAKE THEIR DAY and CHOOSE YOUR ATTITUDE!

''On te promet, tu auras
des souvenirs entre les doigts
On se souviendra avec cette chanson
de nos moment de joie...''

''CATCH THE ENERGY TO MAKE THEIR EVERYDAY; SAISIS L'ÉNERGIE POUR FAIRE LEUR QUOTIDIEN''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire