vendredi, août 31, 2007

La Fin, pour beaucoup de choses

Ces jours-ci, je vis beaucoup de deuils, de fins...

La fin de Harry Potter, la fin du camp, la fin de la vie familiale avec mon frere...Bref, beaucoup de choses se sont passe ces derniers temps et la tete me tourne!

Aujourd'hui est ma derniere journee au camp. Les jeunes sont partis hier et j'ai passe la journee entiere sois dans un avion ou sois dans un aeroport. Je suis allee a Quebec mais je ne suis pas restee assez longtemps, a peine 2h. J'etais heureuse et triste a la fois car je m'etais drolement attachee a mes gars de cette session-ci, un bonding different qu'avec des filles mais quand meme, ca m'a fait quelque chose de les voir partir. J'ai tout de meme eu la chance de parler aux parents de 2 de mes gars, c'etait chouette et je vais leur envoyer des photos que je ferai aggrandir. Je suis revenue au camp pas loin de minuit, et j'avais faim, soif et la fatigue me brulait. Heureusement, j'ai pu rattraper un peu mon sommeil car y'a rien a faire aujourd'hui sauf faire ses valises et relaxer. Ce soir, c'est le banquet final des animateurs et y'aura des steaks au menu. Je compte aussi recevoir mon cadeau de 3e annee, soit une belle doudou au logo THCF....j'en aurai 3 maintenant hahaha. Apres le banquet je crois que je vais m'effacer car le reveil pour moi demain sera vers les 3h15 du mat car l'autobus pour l'aeroport part a 4h du mat. Je serai busy busy en arrivant a Moncton donc ne vous attendez pas a me voir avant le 3 ou meme le 4 sept, soit a la rentree. Ca sera une semaine assez folle pour moi -_-'

Et mon frere? Il vient de demenager hier a Montreal. Il a enfin obtenu un emploi (un bon!) a Pratt&Whitney, une compagnie qui fabrique et entretient des moteurs d'avions. Mon parrain travaille la-bas donc il a aide mon frere a entrer. Si tout va bien, je le reverrai pas avant Noel. Je suis contente pour lui mais ma mere va un peu s'ennuyer (sic), et y'aura plus d'ordi a la maison chez ma mere, ca fera son bonheur.

@++ pour la suite, si le temps permet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire