jeudi, septembre 13, 2007

*_* Inspired!

Ohlalalalala!
Les premiers costumes d'Halloween ornent déjà les tablettes du Wal-Mart et des autres magasins....San Francisco a déjà en display ses plus belles perruques....

Des party d'halloween cosplay s'organisent un peu partout dans la province...

Cos....play? (Une étincelle de joie jaillit des yeux éblouis d'Angie!)
Cosplay! OUI! COSPLAY TIME!!!

Mais oulà! J'ai plein d'idées cosplay! Vous allez m'aider à devoir voter pour votre FAVORI!!! (car moi, vous savez, ce genre de décision...c'est une torture...) Donc à vos votes!
Les choix sont:
Choix 1. Mokona Modoki (Tsubasa et Rayearth)




Choix 2. Nina Wong (My Otome)




Choix 3. Pokemon Diamant





Choix 4. Sakura Kinomoto ( Cardcaptors)

Choix 5- Sexy Ninja dans Naruto (personnage inventé)

Choix 6- Yuko...en kimono sexy (xxxHolic)

À vos votes! (Sinon bon ben, je choisirai en fonction de ce que je pourrai trouver en magasin!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire