mercredi, septembre 19, 2007

Happy Birthday!

Merci à tous ceux qui ont soulignés de façon directe et indirecte! L'intention était certainement présente et c'est pour ça que je vous remercie.

Mon party était hier car ma semaine est complètement folle. Petite fête bien informelle: Gâteau DQ, musique et causerie. C'était bien mais malheureusement, à cause de mon rôle de photographe dans mon cours de plein air, ça sera difficile pour le moment de télécharger les photos de mon anniv ^^'' ça sera fait ultérieurement. Le gâteau était excellent comme d'habitude, ne vous inquietez pas!

Et mon anniv actuel, je vous avoue, je n'ai pas trop fêté. J'ai été archi occupée et je le serai pour le reste de la semaine. J'ai courru de 8h30 jusqu'à 22h, vraiment, avec juste le temps d'aller souper gratuitement au Pizza Delight (Free on your B-Day!). Quoique, j'ai eu assez de temps pour regarder mon wall sur Facebook et mes e-cards sur mes courriels. Ça m'a réchauffée le coeur voir tout ça.

So anyways, je suis un peu débordée ces jours-ci. Cours-ci, entrevue-là, le travail, l'athlétisme qui a recommencé hier pour moi, très sympa tout ça mais ça me donne moins de temps pour blogger et faire les choses que j'aime. Ne vous inquiètez pas, je retrouverai un rhytme normal à la fin du mois lorsque mon horaire sera fixe.

Ce que j'aime le plus d'avoir 21ans? Je suis majeure dans 99% des pays maintenant et je peux aller aux É-U pour me saouler la face légalement! Hello Maine, I'm coming soon! (L'état du Maine est à 1h30 de route de Moncton...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire