vendredi, septembre 28, 2007

D'la pluie et du canoe

Une autre aventure se prépare lentement aujourd'hui, entre les gros livres et les vêtements hydrofoils.

Me voilà levée à 7h00 pour finir de pacter mes affaires dans mes dri-sacs et préparer mon lunch d'aujourd'hui. Ce matin, je pars pour 6h de canoe dans la grosse fucking pluie. Pas le choix, c'est pour une certification.

Et c'est pas seulement ça l'aventure! J'ai aussi un quiz de bio à fouetter ce matin...oulà j'ai pas eu trop le temps d'étudier, vraiment à la dépèche hier entre 2 shifts à la piscine. Beaucoup de vocabulaire, peu de temps.

Me voilà donc le déjeuner sur le printer (ma table à l'ordi), le gros livre de 10 kilos sur les genoux, je multitaske comme une vrai pro. Go go go!

Ce soir après le canoe, je travaille de 19h à 22h au Ceps pis quand je reviens, c'est illico au lit, pas de Eureka seven ni anime, c'est dodo car samedi matin, je dois être devant le Ceps à 4h45 pour partir pour la rivière Ste-Croix.

Comprenez pourquoi je bloggue ce matin! Le reste de mes aventures dimanche, avec des photos aussi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire