samedi, août 04, 2007

Session 5, jour 7

Le CPP vient de terminer pour moi, et quelle session ca a ete. Le 2e groupe du CPP n'a pas ete un grand succes. Les jeunes etaient tannants et pu d'entre eux ont demontre de la gratitude envers leur opportunite. Y'en a meme qui ont carrement ete ingrat. Si j'aurais pu, je les aurais re-envoyes chez eux sur le champ.

Donc la je retiourne au bon vieux ''bouchage de trou'', paperasse et petites jobs icitte et la et ce, jusqu'a la fin. Il me reste des traductions, des inventaires et des personnes a remplacer ici et la. Je suis excitee pour demain car ca sera la journee theme ''Dessin Anime''...hum...Les mangas ont ete gravements oublies donc je vais me promener demain dans un costume de Naruto avec mes cheveux teindus bleus. J'ai meme incite 4-5 filles/gars a s'habiller comme des personnages d'animes. Jusqu'a date, j'ai une Sailor Moon, j'ai un Kenshin, un Koku et un Inu-Yasha...

Comme nouvelles, j'ai termine et poste mes cartes postales et mes lettres. J'ai eu du temps hier soir pour faire ca, heureusement. Dans 1 mois jour pour jour, je commence l'universite donc je cogne sur du bois pour que j'obtienne TOUS mes choix de cours, c'est vital. Ce conger, dans 3 jours, je retourne pour la derniere fois a Parry Sound donc si vous voulez de quoi, laissez-moi savoir. Y'a plein d'affaires amerindiennes car y'a plein de reserves a cote d'ici (Mohawks, Ojibway), des peluches, des t-shirts. Si vous aimez les peaux d'animaux, y'en a en masse, y'a meme des Cass de pouelle (des chapeaux de trappeur avec une queue de raton laveur) pas chers. Parry Sound, c'est vraiment la place pour trouver des trucs de camping et tout ce qui rappelle les bois, les chalets etc etc donc n'hesitez pas...^^''

Je semble m'entendre mieux avec les gens maintenant, c'est comme si le changement de personnel a regle le probleme, du moins, a court terme. Y'a definitivement moins de commerage, de rumeurs et d'exclusion, c'est beaucoup mieux comme ca et j'aime ca. Esperons que ca dure 3 autres semaines comme ca.

Demain matin, c'est le matin ''grasse matinee'' donc je vais dormir jusqu'a 8h30 au lieu de 7h15. Ou bien, si je me leve plus tot, je vais en profiter pour jouer a Pokemon Or...J'ai commence un nouveau jeu au mois de mai et deja, je suis presqu'a la fin du jeu, Ca destresse comme ca ne se peut pas yay! Normalement, le matin du jour 8, c'est reserve aux animateurs qui veulent aller faire du ski nautique et du wakeboard. Malheureusement, je ne pourrai pas prendre part a ca avant un autre 2 sessions car ma cheville n'est pas encore prete a skiier. Autre que les pokes, j'ai plein de choses a faire pendant mes quelques temps libres...crochet/tricot, finir de ''podger'' mon pot de fleur, prendre une douche (du luxe!), dormir, faire des bracelets, jouer avec du gimp, faire mes valises (oui oui j'ai deja commence!), faire ma lessive...vous voyez! J'ai pas si grand temps que ca, et impossible de tout finir...

Ma derniere grande tache de la session est d'organiser le ''staff social'', la soiree sociale des animateurs. Ce soir, le theme est ''les mots fous fous fous'', ca promet d'etre amusant, du moins, un peu. Sur ce, n'oubliez pas les updates plize. Je fais ma part et vous??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire