mardi, août 07, 2007

5 down, 2 to go!

La session 5 est terminee a present, et tous le monde se plaint pas.

J'ai passe les 2 derniers jours a m'occuper des cas disciplinaires, c'est-a-dire, etre 1 a 1 avec un jeune, lui faire faire du travail ou le laisser me regarder entrain de faire du travail, car bien sur, j'avais encore plein de traductions a faire.

Jour 8, j'ai passe toute l'aprem avec une fille qui avait ete physiquement violente. Elle s'est assise avec moi a cote de l'ordi pendant que je traduisais des menus et des newsletters.

Jour 9, j'ai passe toute la journee avec un gars qui avait dit et fait des trucs pas tres plaisants, il a du aider a preparer le BBQ et on a passe absolument tout l'aprem loin de son groupe car il n'avait pas le droit d'etre avec eux.

Jour 9 soir, j'ai du aller faire la discipline dans le dortoir des gars et des filles mais ca a bien ete, heureusement.

Maintenant, c'est fini pour moi le travail de bureau, les traductions et les temps morts. Je reprend cette session-ci le ''vrai boulot''. Je travaille cette session-ci avec une excellente animatrice et avec des filles de 12-13ans. Oui, les quebecois de cette session-ci ont ete fous et turbulants mais je m'attend a avoir une cabine sensiblement ''raisonnable'' cette session-ci. De toutes facon, j'en ai deja vu de toutes les couleurs, y'a rien qui peut vraiment m'etonner plus que ca.

Ce break-ci, je vais relaxer. Cet aprem, j'ai verifie si tous mes effets persos rentraient dans mes valises...La reponse est: OUI! mais...je vais devoir payer un surplus de 70$ pour mon 3e bagage a enregistrer, puisque mon carry-on se trouve a etre trop volumineux et trop lourd pour la cabine, de plus, j'ai un cooler-bag qui ne rentre pas nul-part donc c'est ca, tout va bien de ce cote.

En plus de relaxer, je vais aller en ville me faire couper la couette demain et pour aller manger un vrai bon repas de poisson de la Baie Georgienne (avec un verre de vin rouge, bien sur!) Le reste du temps, je sais pas trop...foirer ici et la, relaxer, jouer a pokemon, faire du crochet...

Tout va bien cote sante, y'a que la meteo qui me donne des maux de tete!

----------------------------------------------------------------------
Find out how you can get spam free email.
http://www.bluebottle.com/tag/3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire