jeudi, août 02, 2007

Enfin, du temps!

Maintenant que je suis en break, je peux blogger en paix.

Donc je n'ai pas ecrit depuis la fin de mon conger. Ca a ete un conger epique encore une fois, bien arrose de biere, de steaks et de ble d'inde. On peut pas se plaindre. Ca m'a fais terriblement plaisir de rentrer dans le fameux ''Beer Store'' (vraiment, le magasin s'appelle comme ca) et en ressortir avec ma caisse, parce que Parry Sound est vraiment une ville de fetards de balcons.

Au retour jour 1, je me suis mis a la tache, et j'ai fini par traduire le restant des affaires a traduire. Jour 1 soir et jour 2 fut consacrer a amadouer les campeurs francophones qui se moquaient du francais ''langue seconde'' de la grande majorite des animateurs. J'ai fais de la discipline au moins 7-8 fois dont 6 interventions a l'heure du coucher...

Il y a plein de nouveau personnel qui vient d'arriver afin de completer l'ete en francais. 5 d'entre eux viennent de l'autre camp, Onondaga Farms mais quelques uns sont de simples benevoles. Un d'entre eux vient de France et a decide de passer ses vacances ici avec nous. C'est assez chouette car on parle de bouffe et de fromages et ca me donne encore plus envie d'aller en voyage l'an prochain! En tout cas, ils sont tous pas mal sympas.

J'ai eu mon evaluation de mi-ete aujourd'hui. Je craignais le pire mais ca s'est avere etre une evaluation superieure a celle de l'an dernier. Seulement 4 NI (need improvement), 3 EE (exeeds expectations) et le reste des ME (meets expectations). Avec le CPP, je crois que mon evaluation de fin d'ete sera aussi belle, en tout cas, c'est a voir!

La meteo et ses caprices, encore! La, il fait une chaleur ecrasante de 34 degres, 40-42 avec l'humidex. Mes amis, j'ai vide a present 2 litres d'eau et ca continue. J'ai change de camisoles deja 2 fois depuis 10h. C'est degeulasse et y'annonce des orages en plus. Au moins, les orages vont faire partir l'humidite mais moi je vais aller dormir dans le dortoir car dans mon shack, ca va pas le faire ce soir!

Le travail va bien, ma cheville recupere de plus en plus. Je porte encore mon bandage juste pour le support. Je crois que je pourrai enfin reprendre l'entrainement vers la mi-aout, juste pour dire que je ne vais pas rentrer a l'universite toute deconditionnee car je mange franchement comme un cochon ici. Mais quoi, la bouffe est tellement bonne ici, c'est pas surprenant que je mange autant!

Ah, et pour finir, j'ai vu le Harry Potter 5 a Parry Sound pendant le conger, pour la modique somme de 5$ dans un cine qui date des annees 60. Y'etais bien le film malgre quelques oublis du livre. Fait etonnant, la scene du DA etait identique a comment je l'avais imagine! C'etait trop fort! Et Umbrage, franchement, je voulais la voir souffir plus quand les centors l'ont emmenes hahaha, je m'attendais a un peu plus de gore hahaha. La fin, dans le ministere, etait trop bien faite. Vraiment, pour 5$, ce fut un bon moment.

Et vous? Des nouvelles? J'en ai pas trop trop...J'enverrai mes dernieres cartes postales dans sous peu, le temps de les ecrire, je ferai possiblement ca se soir si la meteo me permet. Sinon please, un e-mail de nouvelles et de bla bla de votre part me ferait plaisir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire