samedi, juillet 21, 2007

Pu'd bequilles!

Le 1er groupe du CPP vient de partir (hourrah!), le prochain arrive ce soir a 17h.

J'ai pris une douche ce matin pour la 1ere fois en 6 jours, je sais, c'est degeulasse mais dans les standards du camp, c'est dans la moyenne. Ca a fait du bien et j'ai pu enlever mon bandage pour constater que ma cheville etait d'un violet epeurant! Toute la region est mauve/blueatre. C'est bon signe? Oui je pense, c'est entrain de guerir. Pour feter ca, j'ai trouve une facon efficace de marcher sans avoir trop mal: marcher le pied sur le cote. Comme ca, fini les bequilles! Je ne peux toujours pas mettre mon poids total dessus donc c'est encore a surveiller. Je suis pas mal temeraire selon mes superieurs mais bon, que voulez vous, j'aime pas etre lente, c'est contre ma nature!

J'ai retrouve hier et cet aprem une de mes plus grandes joies du camp: Les desserts a volonte (pour animateurs seulements...)

Hier soir, j'ai pu manger autant de smores que mon bedon pouvait en tolerer, l'ultime nourriture de camp! Ce midi, j'ai bouffe 3 delectueux eclairs sans vraiment penser au calories. 1 pendant le repas, et 2 autres pendant mon break. Quel bonheur!

Sur ce, enjoyez bien Harry Potter 7 pour ceux qui le lisent en ce moment meme. Etant loin de tout media, je n'ai aucune idee de l'ampleur du phenomene en ce moment mais j'ai entendu dire que hier soir a Toronto, un quartier au complet etait bloque pour l'evenement litteraire de la decennie...

Maman, si tu lis ceci, envoie-moi vite le livre par xpresspost (de Postes Canada) SVP!!! Livraison assuree en 1-2 jours!

----------------------------------------------------------------------
Get a free email account with anti spam protection.
http://www.bluebottle.com/tag/2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire