lundi, juillet 23, 2007

Fin de la session 4

Le CPP (community partnership program) est fini pour la session. Les 2 groupes etaient bien mais le 2e etait mon favori. Les leaders etaient plein d'humour et on jouait aux cartes sur la table de picnic jusqu'a 23h30 du soir, c'etait sympa.

Apres le CPP, j'ai pas eu de repos. J'ai ete immediatement placee dans le groupe des G1 (filles 8-9ans) car une des animatrices a du quitter le camp pour 2 jours. C'est pas de tout repos...Mokona est venu a la rescourse heureusement!

Les sessions 5,6 et 7 seront francophones. Malheureusement, a cause de ma cheville qui n'est pas completement retablie, je vais rester dans l'equipe du CPP pour la session 5 mais je vais pouvoir quand meme aider les animateurs anglophones a communiquer en francais avec les quebecois. Mes superieurs croient que j'ai besoin de plus de repos et franchement, je le crois aussi car j'ai assez mal le soir, ma cheville devient tres sensible a force de marcher dessus toute la journee.

Je suis assez contente de la prochaine session car y'aura 2 nouveaux animateurs, 1 qui vient de l'Ontario et l'autre qui vient de la France. Ca sera un plaisir de travailler avec eux mais dans un autre sens, je suis malheureuse que plusieurs animateurs et animatrices nous quittent cette session-ci pour aller travailler a l'autre camp Tim Horton, Onondaga Farms. Ils vont me manquer, c'est clair!

Et ma cheville? Ca va de mieux en mieux mais je suis quand meme limite dnas mes actions. Elle se fatigue assez vite et je dois porter mon bandage en permanance. Ca me derange de ne pas pouvoir aller me baigner surtout qu'il fait chaud en titi ces jours-ci. Le violet s'en va un peu mais reste tout de meme present, tres chiant!

----------------------------------------------------------------------
Get a free email account with anti spam protection.
http://www.bluebottle.com/tag/2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire