mercredi, juillet 18, 2007

1er jour de CPP

A cause de ma blessure, on m'a placee dans le groupe du CPP, soit le Community Partnership Program. Le CPP s'occupe des groupes qui visitent le camp pour une duree variant de 1 a 3 jours. Le CPP comme tel debute jour 4 (on est jour 2) et termine jour 7. Ca veut dire que jours 2,3,8 et 9, je suis un ''support staff'', j'aide ou je peux en faisant des trucs ici et la.

Donc aujourd'hui, j'peux pas faire grand chose a cause de ma blessure. Je suis limitee a du travail de bureau et a un voyage a Sudbury pour aller chercher des campeurs. C'est plutot plate quand je vois les autres groupes faire plein de trucs interessants avec leur groupes. moi j'reste dans les bureaux a attendre qu'on me donne quelque chose a faire. Quand y'a rien a faire, j'fais rien hahaha (j'msn dans le bureau, a vrai dire...) C'est ca...

Et comme je travaille CPP, j'ai du amenager dans ''le shack'', une minuscule cabane en bois a 2 chambres que je partage avec une autre collegue de CPP. C'est tres rustique merci. Petite ampoule pour l'eclairage, moustiquaire a moitie absent, rideau en bambou, lit...quel lit? C'est un matelas de 1m45 de long! Je suis plus grande que le martelas! La salle de bain est a l'exterieur, pas loin, avec douches a partager avec les 40 filles du YLP, ouiap, du vrai camping.

Mon vrai boulot commence jour 4 avec l'arrivee du premier groupe. Jusqu'a la, ma job, c'est de guerir! Ca s'en vient mieux, a chaque jours, j'arrive a bouger ma cheville de plus en plus mais je ne peux toujours pas mettre de poids dessus et les bequilles me font mal aux aiselles, j'ai litteralement des bleus sous les aiselles a force de marcher avec les bequilles...

@++

----------------------------------------------------------------------
Free pop3 email with a spam filter.
http://www.bluebottle.com/tag/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire