mardi, juillet 17, 2007

Jynxed!

Je me suis faite un jynx avant-hier a Canada's Wonderland, quand j'ai dit que j'avais etabli un record de ''pas de blessures''. On est rendu a la moitie de l'ete et je ne me suis pas blessee jusqu'a maintenant...malheureusement, le hasard a tourne les cartes contre moi!

Je marchais hier pour me rendre au Rec Center pour jouer au soccer (dans mon nouveau chandail du Toronto FC) et en contournant le parterre, et je specifie, en marchant, j'ai perdu pied et je me suis retrouvee par terre en douleur. J'avais entendu un ''crac'' donc je pensais que mon pied etait casse.

Bref: 5h d'hopital pour me faire dire que c'etait qu'une entorse severe et que je ne peux pas mettre de poids dessus pour un minimum de 4 jours. De plus, je dois marcher avec des bequilles qui sont mal adaptes au terrain denivelle du camp. C'est penible de me deplacer. Et puis, les enfants arrivent cette aprem donc je ne sais pas si je serai en mesure de travailler, etant donne que mes deplacements sont difficile et que la codeine me K.O....on verra, + de nouvelles + tard

Et Canada's Wonderland??? SUPER! J'ai pu essayer tous les bon maneges avec une attente + ou - longue ( la plus longue etait de 1h15mins). Le Drop Zone etait de loin mon favori, une chute libre d'une hauteur de 150m du haut d'une tour. C'etait beau du haut, on voyait Toronto, la tour du CN et les alentours et puis paf! On tombait dans le vide! J'ai lache mon 1er cri naturel de la journee....C'etait malade! Le parc aquatique aussi etait bien mais j'ai trouve les glissades pas assez ''epeurantes'' pour moi. Je me suis trouvee un gilet adiddas du Toronto FC pas cher du tout (S d'enfant mais qui me fait tres bien, j'aime mes t-shirts serres...) et aussi, j'ai mange un bon pad thai pas cher a Barrie (1h au nord de Toronto), grosse assiete genereuse comme je les aimes...

C'est ca: Lecon apprise: Si tout va bien, ON DIT RIEN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire