jeudi, juillet 26, 2007

Jour 10, session 4

Ca y'est! Une autre session de terminee.

En fait, j'ai termine vers 13h mais c'est parce que j'ai fais des heures supplementaires. J'ai fini ma paprasse de la semaine, soit la francisation du camp, au complet. J'ai fini la et je me repose (un peu...)

La seule chose qui m'agace pour la prochaine semaine...c'est compliquer a expliquer. Je me trouve a travailler au CPP encore, mais cette fois-ci avec 2 animatrices avec qui j'ai deja travaille, dont 1 que j'apprecie moins (c'est reciproque). Non, mais vraiment, je ne suis pas enthousiaste a travailler avec quelqu'un d'impolie. La session ou j'avais travaille avec elle, elle etait nouvelle et elle m'a carrement envoyee chier a plusieurs reprises parce que je l'aidais et elle apprecisait pas l'aide fournie. Cette fois-ci, c'est le dilemme de ''qui va coucher dans le shack'' qui pose le probleme. Personnellement, ca fait 11 jours que je couche dans le shack qui n'a pas de moustiquaire et c'est vraiment pas si pire que ca. Mais selon la miss, c'est degeulasse, degradant bla bla bla rester la-dedans, comme si je suis la seule qui merite de rester la. N'est-ce pas degradant ce genre de traitement? Comme d'hab, je me ferme la gueule et je vais endurer. Si la miss trouve le shack de!
geu, moi je le trouve bien, et j'aurai plus d'intimite a part ca. Elle aura juste a coucher dans le meme lit que l'autre et partager une douche a 9. De toute facon, what goes around comes around. Si elle me fait des manieres cette session-ci, elle va pas me trouver comique, et c'est une promesse.

C'est pas juste parfois de devoir endurer des gens qui parlent derriere ton dos et qui sont super egoistes par-dessus ca but it's life, faut faire avec parfois ^^'' 1 mois qui reste, fiou!

Et pour mon Harry Potter, je devrai attendre au mois de septembre car j'ai peur de manquer de place dans mes valises. Avec tous les cadeaux que je recois, ca sera super difficile de tout faire rentrer dans mes valises. Ca aussi, ca sera un dilemme dans 3 semaines ^^''

@++ demain!

----------------------------------------------------------------------
Get a free email account with anti spam protection.
http://www.bluebottle.com/tag/2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire