vendredi, juillet 27, 2007

On Break!

Hier soir, j'ai complete quelque chose que je croyais inaccessible!
Non mais vraiment, je pensais que ca ne se faisait pas, se rendre au site d'overnight en kayak!

Les autres preparaient leurs canoes et leur gear. Moi j'ai juste pitche mon dri-bag dans un des canoes pis j'ai pris un kayak, pour ''voir si j'allais reussir...''

Eh ben eh ben, apres 1km, mes bras voulaient tomber! C'est dur le kayak! Au canoe, on pagaie du meme cote et on se fatigue moins, et en plus, on est 2-3. Au kayak, on arrete pas et on est tout seul. Flash, mon boss, pensait pas que je serais capable, mais j'ai tenu et j'ai meme arrive au site avant quelques canoes!
Mais ouf que mes mains etaient recouvertes d'ampoules!

Il faisait nuit quand on est arrive au site. Une fois la-bas, on a fait du ''fried granola'', une mixture super sucree sur le feu. C'est super bon!

La recette, si vous voulez essayer...a vos risques et perils!

-Dans une casserole, faire fondre 1/2 livre de beurre
-Faire fondre 100g de chocolat
-Ajouter 1 sac de guimauves apres avoir fondu le chocolat
-Mettre 30g de cassonnade
-Mettre 250g de flocons d'avoine dans la mixture fondue

Melanger ensemble et servir! J'vous jure, ca vous rend super suger high!!!!

Et donc ce matin, j'ai du refaire le meme trajet en kayak, mais plus lentement, on a prit le temps d'explorer les rives sauvages du lac, et en arrivant au camp, on s'est fait flippe dans l'eau par les autres qui nagaient! Mon equipement au complet, incluant mon sac de couchage, est trempe car les dri-bags du camp sont vieux et fonctionnent tres mal...

Au programme cet aprem: de la tripe (tubing), kneeboarding, natation et un geant BBQ!

Bisoos, @ bientot

(Et merci Do pour le resume du film des Simpsons, entre autres, je verrai ce film dans le comfort de chez moi, quand il sortira en DVD en octobre, Idem pour Harry Potter, Ratatouille, Sicko et j'en passe....)

----------------------------------------------------------------------
Find out how you can get spam free email.
http://www.bluebottle.com/tag/3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire