dimanche, juin 03, 2007

Operation Valises

Et hop! 2 valises de pleines a 10:35 ce matin!

J'ai rempli la soute #1 et le carry-on.

Me reste a attaquer la soute #2 et y'a une serieuse selection qui s'annonce. Je pleure toujours le fait que mes 2 mokonas ne seront pas mes compagnons cet ete, faute d'espace. Ils seront places dans mes boites de trucs pour l'universite donc pas de prob. J'ai 5 paires de souliers/sandales. Ca bat presqu'un record! Le plus difficile sera de choisir des t-shirts...je dois en choisir un max de 12-13 dans un choix de 40...difficile ><

D'autres news sur ca + tard....

J'ai vu Shrek the third hier. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un winner 2-thumbs way up. J'ai ri et j'ai ri et j'ai ri. Sans faire de spoilers, ma partie favorie etait celle avec Blanche-Neige...

Coupe Stanley maintenant! Je commencais a perdre espoir en Ottawa, qui trainait de la patte 0-2 contre Anaheim. Ils ont gagnes hier 5-3 ce qui met la serie best-of-four 1-2 pour Anaheim. Si Ottawa gagne la prochaine, ca sera l'egalite...et Ottawa devra gagner ses 2 prochains matchs apres ca pour la coupe!

@++, apres mes valises!

Update: 18h

Ca y'est! J'viens de boucler la grosse soute! Tout rentre, et ca ferme tres facilement. Elle est tres remplie quand meme. Je crois que je vais devoir payer une surcharge...on verra...

Mokona est rentree dans mon duffle bag! HOURRAH!!! Mokona sera donc de la partie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire