mardi, juin 05, 2007

Camp Day

Camp Day

Si vous cliquez sur l'image, vous allez decouvrir ce qu'une tasse de cafe achete le 6 juin peut faire pour les camps...

Si vous cliquez sur le logo ci-bas, vous allez decouvrir pour qui et avec qui je travaillerai du 7 juin-1er sept...

THCF

Fait etonnant! Hier, je consultais le bilan de l'annee 2006 et je suis tombee sur une lettre provenant d'un parent. J'ai lu et c'etait une campeuse de Tatamagouche! J'ai lu plus loin et c'etait une fille appellee Mirka...mais attend...Ma Mirka??? Oui! C'etait la Mirka que j'avais dans mon groupe session 3 que j'avais ramasse a Berthierville! C'etais meme moi qui avait parle a sa maman car elle avait des inquietudes quant a Mirka. Je l'avais rassuree en lui disant que j'allais etre son animatrice et que j'allais prendre bien soin d'elle. Si vous voulez lire cette lettre et ses eloges que je prend a coeur, c'est ici, page 7. Lisez aussi les temoignages de campeurs car ce sont des lettres qu'ils ecrivent aux proprietaires de magasins qui les ont subventionnes, et certaines d'entres-elles sont ecrites avec le coeur. (parfois faut forcer les recalcitrants mais bon...)

Bilan de l'annee


Reste que je suis contente d'avoir aide Mirka a changer et a devenir plus ouverte au monde. A premiere vue, Mirka etait une fille un peu genee et insecure mais elle est repartie du camp bien heureuse et pleine d'amies! J'espere en faire de meme avec toutes les 56 filles que j'aurai cet ete...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire