vendredi, juin 01, 2007

Journee ''Big Up''

Ah! J'aime ces journees comme ceci ou je me leve en ayant le meilleur mood du monde. Ce matin, j'avais la ''patate'' comme dirait Diam's. J'ai dejeune avec entrain et je suis allee a mon cours de conduite avec un air plus que zen malgre le traffic matinal.

Plus tard dans la journee, je suis passee chez la coiffeuse pour me faire arranger la tete. Fini le look ''chavette'' avec la queue ''council-house facelift'' et bonjour coupe propre et mignonne. Au salon, je suis tombee sur une ancienne amie de l'ecole qui etudie presentement en physio a UOttawa. Elle m'a donnee plein de conseils pour rentrer en physio, c'etait tres la bienvenue!

Je suis allee a Halifax apres, rencontrer mon amie Samu-chan. Je l'avais pas vue depuis Noel. On s'est raconte nos vies devant un souper sushi. On a fait un toast et on a dit Saba! Saba! au chef. Le maquereau etait vraiment frais donc on en a commende tout plein. Le sake, il m'a monte a la tete un peu mais c'etait le fun. On n'a pas rate la visite chez Strange Adventures. Plein de nouveautes manga + goodies...j'etais au paradis! Je me suis payee la traite a un Newtype qui avait comme manga insert en exclusivite le nouveau manga de Clamp, Kobato *_* Kobato est un melange (je trouve) de Sakura et de Chii. Elle a les yeux/visage un peu comme sakura et les cheveux comme Chii. Ca promet d'etre une histoire 'a la Clamp', que du bon....a suivre!

Bref: Ca va bien. J'ai du nougat romain et de la gomme Skittles. Demain s'annonce aussi beau, avec un cours de conduite le matin et Shrek the third en aprem, et possiblement une sortie en boite en soiree car apres tout, je ne suis pas encore sortie depuis mon arrivee...et bien sur aussi, mes valises, mais ca, j'ai encore un peu de temps, j'espere!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire