jeudi, mai 31, 2007

1 semaine avant le camp!

J'aime ces matins-ci, quand je me leve le matin avec le sourire, fraiche et dispose apres une belle nuit de 9h. Je les savoures ces matins, car dans 6 jours, je me leverai plus avec ce sourire. J'aurai a nouveau ma tete dans les vapes et les grisous dans mes yeux...Je ne dormirai point bien pendant 3 mois!

Au camp, je suis chanceuse si j'ai 7h de sommeil. 7h, c'est le luxe. 8h, le summum. La moyenne est 6h environ. Y'a toujours une raison pour se lever...rarement une opportunite de faire la grasse mat...3 mois de maigre mat alors!

J'ai trooop hate a 13h! Je commence enfin mes lecons de conduite avec l'ecole. 2h de pratique avec un vrai instructeur. J'aurai 2h demain matin a 8h, et 2h encore samedi a 8h aussi. J'espere pouvoir pratiquer dimanche et lundi aussi meme si je n'ai pas de cours. Le plus d'experience que j'ai, meilleur ira l'examen.

Dans les prochains jours, je bouclerai mes valises (enfin!) et je ferai un showcase de Parry Sound car meme les canadiens ne semblent pas savoir ou ca se trouve! Pourtant, c'est au plein milieu de ''Cottage Country'', le paradis pour les amateurs de chalets et de RV. C'est sans doutes au milieu des bois. Et qui dit bois, dit animaux. J'ai lu hier un article dans CosmoGirl qui parlait d'une fille en Ontario qui s'est faite attaquee par un loup. Les loups sont frequants en Ontario, les carcajoux aussi, et ils attaquent quand ils sont blesses ou quand ils ont peur. Heureusement, le camping se fait sur une ile donc le risque y est moins grand.

J'ai fini ce matin '' Zlata's Diary'' avec une larme aux yeux. Quelle puissance les mots d'une enfant peuvent avoir sur le monde. Je comprend maintenant a quel point elle a pu influencer les Freedom Writers a ecrire eux-aussi leur journal, y'a tout simplement des choses qu'on veut communiquer au monde, et les sortir de soi. C'est humain, tout simplement humain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire