mercredi, juin 06, 2007

J'ai eu mon ''N''

Je suis heureuse de vous annoncer que je maintenant une ''Newly Licenced Driver''. J'ai passe mon examen avec un 10/45, ce qui signifie que je n'ai que perdu 10 points sur 45 points, 45 points etant la limite de points a perdre pour passer. J'ai donc eu un excellent score.

Je peux maintenant conduire seule mais j'ai 3 conditions a respecter pour les prochaines 2 annees:

1. Je n'ai pas le droit de conduire seule entre minuit et 5am
2. Mon BAC doit etre de 0.00/mg de sang. Je n'ai donc pas le droit d'avoir 1 seule goute d'alcool dans le sang pour conduire.
3. J'ai seulement le droit d'avoir autant de passagers qu'il y a de ceintures de securite.

C'est tout! Pas complique l'affaire! Je suis tellement contente!!!!!! \o/

Sinon, ceci est mon dernier post avant mon depart de demain. Je me trouve a me lever a 4h du mat car je dois etre a l'aeroport a 5h15 pour mon vol de 6h30. Ca veut dire que j'irai pas me coucher bien tard ce soir. J'espere pouvoir faire des mises-a-jour si jamais y'a internet sinon j'attendrai mes congers pour faire des updates. De toutes facons, vous aurez de mes nouvelles une facon ou d'une autre...

Sur ce, gros bisoos et esperons que la meteo soit plus clemente en Ontario qu'ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire