jeudi, mai 24, 2007

Vive la contradiction

Bon.

Il parrait que quand je deteste quelque chose, je finis par aimer...a la fin, et c'est souvant parce que je finis par trouver quelque chose de cool dedans.

Par exemple:

Quand Harry Potter Vol 1-2 est sorti, j'aimais pas trop...quand j'ai vu le film par contre, je suis restee accro...

J'aimais pas Star Trek, mais vraiment pas...mais la je peux m'appeller une ''closet trekkie'' car apres avoir watche les films, j'aime ca...

Mais ou je veux vous emmener, c'est au fait que plusieurs d'entre vous savez a quel point la chanson ''I don't feel like dancing'' des Scissors sisters me tappe sur les nerfs. Oui, je la chantais quelques fois au gym, mais en me moquant au plus souvant. (hein, Elise?)

Mais la, depuis les Brit Awards, je l'apprecie! Miracle? Non, leur performance a ete super bien reussie! Regardez:




Malgre les voix sur-aigues et le rhytme un peu trop neo-disco, j'aime trop les effets speciaux! Trop bien reussi l'effet! Bon, j'avoue, j'paierais pas pour aller les voir, les voix me tappent encore trop sur les nerfs mais let's say que j'y penserai a l'Halloween de me promener avec un sac noir sur la tete pour faire un deguisement de ''jambes'' XD hahaha

Demain, faites attention si vous conduisez...car je prend le volant pour la premiere fois ''legalement''. J'ai hate! Soyez-sur, vous conduirez jamais avec moi avec cette chanson la qui joue...

En parlant de musique, voici un artiste emergant du Quebec qui merite de se faire connaitre. La chanson donne un tour du Quebec assez reel, le gars, il l'a l'affaire! Je vote pour que ce video devienne le prochain outil de promotion touristique! Non, je joke mais Sir Pathetik reste un bon artiste emergant, et on le sais tous, le Quebec (et le Canada francophone) a besoin d'artistes comme lui pour assurer la releve de la musique quebecoise.



Voici les bon titres (quebecois) que je vous suggere en ce moment:

Dumas: Alors Alors
Au gre des saisons

Trois Accords: Ton avion
Piece de viande

Damien: J'veux pu travailler
Je tombe

Veronique: Trois gars su'l sofa

Kain: Jusqu'au ciel
Adam et Eve
Mexico

Stefie Shock: pixels flous

Ainsi que le nouveau D'Elles de notre Celine nationale expatriee a Vegas mais qui revient un weekend lancer son cd...(Si vous aimez son nouveau style, allez-y, achetez-le, moi je prefere mon bon vieux D'Eux et Live a Paris, les 2 meilleurs...)

Bisoo, @++ :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire