mercredi, mai 23, 2007

Backpacking? Tu jokes-tu???

Voyager en style ''backpacking''...Vraiment pas pour moi apparament.

Le concept du voyage leger, je ne semble pas le connaitre. Je me retrouve donc avec un severe probleme de logistique. J'arrive pas a imaginer vivre 3 mois sans tout mon stuff! Je deteste aussi dire ''j'aurais du apporter ceci...''

La compagnie aerienne me permet que 2 grosses valises (23kilos max), 1 carry-on (12kilos max) ainsi qu'un sac a dos (dois pouvoir se placer sous le siege).

Jusqu'a date, ma liste de choses a apporter depasse de loin les 40 items. Je prevois payer pour le surplus de poids, possiblement, bref, c'est a voir.

Cote valises, ma mere m'offre sa grosse soute, et moi je vais mettre mon sleeping bag/oreiller dans le satchel. Le carry-on comprendra beaucoup de vetements et le packsac sera pour mettre mes cd/dvd/speakers etc etc etc

Il me reste 2 semaines pile pour figurer tout ca. Non seulement je dois packer pour le camp, je dois aussi preparer mes choses pour la rentree universitaire car malheureusement, je ne revient pas chez moi avant la fin octobre bien possiblement. 2 semaines! Fiou! Le temps passe vite!

Vivement ce weekend! Mon premier weekend libre depuis tres longtemps! Je vais surement en profiter pour packer et pour reparer ma baguette sakura, que j'ai retrouve en piteux etat dans le sous-sol...Pour les fans de mon costume en ''duck tape'' Sakura...je l'ai essaye et je suis heureuse de vous annoncer que ma perte recente de poids et de graisse [...] me permet de fitter dedans a nouveau! yay! Je fitte dans du size 4, du moins, momentanement! Dommage que je ne peux pas aller a Anime North, j'aurais fait le cover de Anime Insider hahaha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire