mardi, mai 08, 2007

Les mains de la souffrance!

Ca me semble une eternite depuis que j'ai bloggue pour la derniere fois. Le temps passe siiii lentement. J'avais l'impression qu'on etait vendredi aujourd'hui, mais qu'on est que mardi. Ca me semble maintenant une eternite depuis que je suis revenue chez ma mere, ca fait que 9 jours que je suis ici. Je me sens ainsi probablement parce que j'en ai deja plein mon casque (en avoir marre) de me faire dire par ma mere:

''Leve toi! y'est 7h30, le gars du plancher arrive dans 10mins faut qu'tu sois habillee avant qu'il arrive!"

" Va pas t'foirer l'cul sur l'ordinateur avant que t'aie fini c'que tu as a faire! La liste est longue tu vas voir, t'aura pas le temps de t'efoirer dessus aujourd'hui"

Je ne sais pas pourquoi, mais me faire dire ca alors que je suis en vacances, ca ne me rend pas particulierement serviable...Et par consequant, ma main d'oeuvre manque parfois de serieux...
Ce que je deteste le plus, c'est le raclage du terrain pour gratter la pelouse morte. Je croyais qu'avec le ipod, ca allais bien aller. Au bout de 1/4 du terrain de fait, je ressent une vive douleur sur ma main- 3 cloques eclatees! J'ai commence a brailler tellement ca faisait mal! J'ai approche ma mere, j'ai lance le rateau par terre et j'ai crie

"J'QUIT TABARNAK! FINI! MA MAIN FAIT MAL EN SACRAMANT!'' Mes 2 mains etaient rouge framboises, brules par la friction. Ma mere m'a laisse un moment de repos et elle m'a donne une tache moins dure sur les mains-> l'ependage de ''manure'' (de la merde de vache compostee..)....beurk! Mes autres taches plus ou moins degeulasses etaient de retourner la terre du potager pleine de vers, et d'attaquer 3-4 nids de fourmis avec du Raid-Ant Killer. Les taches les plus agreable jusqu'a maintenant fut le nettoyage et set-up du BBQ et le lavage de la jeep avec le high-pressure washer (un mega fusil a eau qui pourrait serieusement blesser quelqu'un!)

Avis a mon futur chum et/ou mari : Je suis une fille qui adooooore laver les voiture...mais pas en bikini tout d'meme hahaha il fait encore trop froid pour ca.

Autre premiere du printemps! Mon velo! Mais avant, je souhaite dire que j'ai passe mon driver's ed avec une note de 90%. L'examen a ete difficile, plein de questions pieges. Je commence mes cours particuliers le 31 mai et je passe l'examen de route le 6 juin. Donc mon velo... je lui ai fait un tune-up et je suis allee faire un voyage de 10km avec. Malheureusement, mon cul n'a pas aime l'experience et j'ai super, mais super mal a mon posterieur, tellement que j'ai du renoncer a mon voyage d'aujourd'hui (mes mains etaient incapable de prendre prise aussi...) Mais va falloir que je m'y remettes demain et le reste de la semaine, l'autobus commence a me couter trop cher, c'est fou...

Je voulais dire en passant que je remercie certains d'entre vous pour avoir repondu a mes e-mails d'une facon ou d'une autre (vous vous reconnaitrez sans doutes) Ca me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles, surtout apres avoir passe une rude journee sous le soleil brulant de la N-E (c'est rare!) Vos e-mails et convos msn sont comme une bouffee d'air frais qui me redonne le sourire quand il s'efface. J'essaie d'etre sur msn le plus souvant possible, et j'essaie de repondre a vos emails le plus tot possible aussi mais sachez 3 choses:

1) Ma mere ne me laisse pas aller sur l'ordi avant que j'aie absolument tout termine ce qu'elle me demande de faire...

2) Mon frere me laisse aller dessus que quand il n'est pas la, et generalement quand il est present, il me donne genre 10-15mins max.

3) J'en profite generalement des que mon frere se couche pour y aller, soit apres 22h, parfois 23h. C'pas chouette pour msn mais bon...take it or leave it...

Sur ce, gros bisoos a vous tous, sachez que la geek en moi souffre fort en regardant l'ordi, a travers la fenetre ou je travaille fort, les 2 mains en douleurs, remuant la terre autour des tulipes qui s'ouvrent....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire