samedi, mai 05, 2007

Allons enfants de la Patrie, le jour du vote est arrive!

DING DING DING!

Combat de l'annee!

Assoyez vous Floyd "Pretty boy" Mayweather et Oscar "Golden Boy" De La Hoya. Vous etes riens a compare au combat qui s'annonce demain!

Championship vote Sego Vs Sarko

Bon. Jusqu'a maintenant, j'ai laisse faire mon opinion quand j'etais avec des francais qui parlaient politique...Je m'aurais fait dire ''ah mais tu sais pas de quoi tu parles!"...Do I? La politique, qu'elle soit icitte ou ailleurs, c'est du pareil au meme. ON VOTE POUR LE MOINS PIRE.

Donc en ce jour d'election, I offer you My opinion.

Une image vaut mille mots. Merci a Goretta pour l'image. Je l'ai copie de chez son blog car je la trouvais super belle.



Donc voila. Je deteste Sarko. Il est tout ce que je peux detester chez un polititien:

- Il ment (surement)
- Il est a droite (Bouuuhhhhh)
- Il appelle mes amies des ''racailles'' (Une d'elle vient du 93)
- Il propose un contrat social pourri (Une Europe plus forte??? Pis tu laisses quelques pauvres mourrir de froid dans des tentes su'l bord du canal ou quelques milliers de gens creuver dans des HLM insalubres???)

- Il met les jeunes dans l'ombre (ouais, c'est que de la racaille...ils comprendont...)
- Il bitche les autres candidats ( Sego une incompetante? Bien plus competante que toi en tout cas!)

- "Tout devient possible"???? Tout ce qui devient possible, c'est de remplir le portefeuille de tes copains de l'UMP et le tiens!

Et je d'accord avec Diam's quand elle dit

Ma France à moi, c'est pas la leur,
celle qui vote extrême,
Celle qui bannit les jeunes,
anti-rap sur la FM,
Celle qui s' croit au Texas,
celle qui à peur de nos bandes,
Celle qui vénère Sarko,
intolérante et gênante...

Et pourtant, plus de 50% sont pour elire un intolerant, qui souhaite se debarrasser des immigrants et entasser encore plus les pauvres dans leurs ghettos...C'est drole! Bush a un plan similaire! Bush veut virer tous les immigrants illegaux, briser des familles entieres! Et c'est comme ca qu'ils vont creer des pays meilleurs, plus sains??? DE LA FOUTAISE!

Et Sego? Je la louange pas non plus. Trop a gauche, trop d'idees belles, mais qui seront trop difficile a realiser. Tout ce que je peux dire, c'est que pour la premiere fois dans l'histoire de la France (moderne je parle...) une femme a la chance d'acceder a la presidence! Quel evenement exceptionnellement rare! Les pays diriges par des femmes se comptent sur le bout des doigts! J'en connais que 2 actuellement-Allemagne et le Chili. Quelle belle image pour le stereotype du politicien vieux et bedonnant! Une femme, elegante et intellectuelle VS un monsieur qui manque un peu de jugeotte et qui compte sur une team de stylistes pour parraitre intelligeant.

Si c'etait un concours de looks, Sego ecraserait Sarko K.O au 1er round, c'est clair. Beyrou aurait eu une chance au 2e round...

Donc il me reste qu'a m'assoir et regarder les resultats sur TV5...en me croisant les doigts...Go Sego! Go Sego!

Et vous, amis francais,

''Si vous etes des citoyens, alors aux urnes la jeunesse!
Ma France a moi leur tiendra tete, jusqu'a ce qu'il nous respecte...''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire