mercredi, mai 16, 2007

Drab Day

Je dois dire que j'ai vecu tout le spectre emotionnel negatif aujourd'hui, et je le blame pas seulement sur la grosse pluie dehors...

Outrage- Quand j'ai appris qu'il allait tomber de la pluie pendant les 4 prochains jours, et qu'il allait tomber 10-15cm a Moncton...

Ennui- En lisant les derniers courriels de mes amies, realisant a quel point leur presence me manque, et surtout, en ayant ce petit pincement au coeur quand celle-ci m'a demande si ca fonctionnait toujours avec...........et je realise que je m'ennuie tellement de lui que je me demande si je perd pas mon temps...

Deception- Quand, en lisant le courriel de mon prof, il m'a dit qu'il ''regrettait'' de ne pas m'avoir mieux guidee a travers le processus de la conference nationale CAHPERD, ou que j'ai brille par mon absence car je ne savais meme pas si je presentait ou non. Rien n'etait confirme donc je ne suis pas allee. Aussi, le fait que mon ecole ne m'aidera pas a assumer les quelques 700$ necessaires pour un camp de leadership en septembre m'a aussi decue. A quoi sert l'argent si ce n'est pas pour financer les etudiants? Et d'ailleurs, quel etudiant peut se permettre un voyage de 700$ au debut du semestre? Pas gros gros...

Angoisse- Quand j'ai regarde la liste des gradues de cette annee, j'ai angoisse en pensant a si j'allais pouvoir finir mon bac a temps (pas de conflits d'horaire) et surtout, si j'allais me faire accepter a Ottawa l'an prochain.

Colere- Quand ma mere m'a dit qu'elle avait recommence a fumer parce que je la ''stressait trop''. Je lui ai dit, tres mechament, que si je faisait comme elle et son comportement enfantin, je fumerais du crak avec le taux de stress avec lequel je dois vivre a l'universite!

Frustration- Avec le froid qu'il fait dans ma maison, c'est frustrant de toujours avoir les doigts geles et de rester blotis dans une doudou pour etre comfortable! Ah, et ouais, je suis frustree car mon frere est un gros sans-coeur qui ment a plein nez. Il a commence a m'engeuler ce matin sur une pacotille vraiment idiote, et j'ai fini mon argument avec un mensonge pour voir s'il allait continuer! Il a cru mon mensonge, et il a meme ajoute son mensonge au miens! Quel tas de merde!

Melancholie- Quand j'ai fait le tri dans mes photos d'enfance...le 3/4 s'est retrouve in the poubelle, que voulez-vous...(j'ai garde les plus significatives, heureusement!)

Tristesse- Ben quoi, ca me fait quelque chose quand ma mere parle de demenager l'an prochain, et que je me retrouve chez moi 1 mois, et qu'apres 2 semaines, je voudrais sortir d'ici en courant. Et je trouve ca triste que je ne sois pas capable de trouver du ''bien'' ces temps-ci, comme ci je vivais un down perpetuel

Desespoir- Continuation de la tristesse, par moments, je ne suis vraiment plus certaine du ou qu'ej va ou du qu'est-ce qu'ej fait. Suis-je entrain de retourner dans l'engrenage? Pourquoi est-ce que ca me hante maintenant? Peut-etre que c'est a cause que je regarde trop les nouvelles ces temps-ci, suicide ici, meutre la...Je sais pas, ca commence a jouer avec ma tete...no more shit please, j'en ai mon voyage. C'est comme si que je suis en retard sur ma propre merde, comme si je que commence yinque a digerer ce qui s'est passe il y a 4-5ans, pis que je suis overdue sur l'autre stuff plus recent. Faut vraiment que j'arrete d'ecouter Billy Talent et Indochine aussi, ca me chavire, ces chansons parlent du meme stuff qu'ej feel, et du negatif ac' du negatif, ca fait rien que du negatif.


@++ peut-etre demain, avec un peu plus de positif

Aucun commentaire:

Publier un commentaire