mardi, mai 22, 2007

Aujourd'hui, glamour rime avec Angie

Enfin!

Fini les jours des jambes gorilles! Vous vous imaginez? Ca faisait depuis le 20 mars que j'avais renonce a l'epilation des jambes, simplement par pure paresse. En tout cas, j'ai decouvert que mon poil poussait 1cm et demi en 2 mois, c'est un fait etonnant a savoir! Donc le beau poil d'hiver est parti cet aprem, chez l'estheticienne. Ma voisine, ma mere et moi sommes allee au college d'esthetique car ca coutait pas cher cher vu que le travail est execute par des etudiantes.
J'ai commence par une pedicure car mes pieds sont horribles apres une saison d'athletisme et un hiver dans les bottes. L'estheticienne a fait un sourire gene en voyant l'etat de mes ongles...elle pouvait pas faire grand chose puisque j'en ai pas...mais tout a bien fini car j'ai choisi un beau vernis violet/lavende qui brille.

L'epilation a la cire maintenant...Je m'attendais a souffrir plus que ca mais j'ai pas une fois dit ''ouch'' ou fait une grimace de douleur. L'esthticienne a dit que je suis une des rare clientes qui se plaint pas. Ca a bien ete et c'etait un soulagement de voir mes ''patchs'' de poil partir d'un coup sec. En tout cas, une chance que je ne suis pas prude car la petite tunique style egyptien qu'on m'avais donnee pour me couvrir, ben, ne couvrait rien du tout (et une chance que j'avais pense a porter des boy-shorts car sinon la madame aurait tout vu aussi tiens...)

Donc il fallait que je celebre cet evenement en grand : j'ai achete une jupe et 2 camisoles de chez Garage. La jupe est tres polyvalente car elle a un short en dessous qui permet le port du legging avec. Elle peut donc se porter au printemps/ete/automne et en soiree. Les camisoles elles, bon, pour celles qui connaissent bien Garage, c'est le genre de truc qui se superpose avec des t-shirts, des chemises etc etc. Elles sont tres polyvalentes elles aussi.

Decouverte du jour: Les Crystal Light ''On the go''. Chaque sachet est bon pour 500ml a 1L d'eau et ne contient que 5 calories! Ca sert a donner un petit ''kick'' a l'eau ordinaire. 1$89 pour 6 sachets, ca coute beaucoup moins que d'acheter les bouteilles d'eau aromatises, et ca goute mieux a mon avis. J'ai achete la version ''the a la peche'' et j'avoue que c'est tres bon. 1 sachet m'a fait 2 grand verres d'eau (env. 400ml chaque) donc 800ml pour un sachet, et c'etait un peu concentre aussi. C'est excellent pour ceux qui n'aiment pas le ''gout'' de l'eau de Moncton ou de Montreal, ou que ca goute que le chlore, ou bien l'eau de puit qui goute le souffre...(soyez certain que je vais apporter 50 sachets au camp)

Demain: le dilemmne des bagages pour le camp...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire