samedi, avril 21, 2007

Météo-tease

(petite extension à mon post d'il y a quelques jours, sur la météo canadienne)

Vous vous souvenez d'il y a 2 semaines? Grosse tempête de neige? Oui oui c'est ça.
Eh bien, hier l'été est venu pour le temps d'un après-midi pour nous faire un coucou avant-goût.

Je suis partie au Ceps hier avec un hoodie sous mon manteau d'hiver. Il était à peine 9h40 et il devait faire 3-4° J'étais comfortable.

Je sors du Ceps à 13h. En me voyant avec mon manteau, plusieurs m'ont dit ''qu'il crevait dehors'' et qu'il faisait chaud. J'l'ai ai moyennement ignorés...je suis sortie dehors et mes premiers mots furent littéralement ''Ta...bar...nak ki fait chaud!''

J'ai enlevé sur sur champ mon manteau d'hiver. Dépassé la faculté d'admin, mon hoodie a eu le même sort. Rendue à Lefebvre, j'ai roulé mes pantalons. Je crevais de chaleur, et il faisait que 12°

Rentrée chez moi, j'ai trouvé ma seule paire de capri ici à moncton, car j'ai jamais de vêtements d'été ici sauf des vêtements de sport. Je me suis donc promènée le reste de la journée en capri/t-shirt car le mercure a atteint 17°.

L'Anecdote du jour: Élise et moi, voyant qu'il restait encore de la neige, avons joué dans la neige en shorts/minijupe car on trouvait ça chouette. Photos disponibles sous peu! (Ça, c'est le Canada on s'est dit hahahaha 3 saisons la même journée hahaha)

Vivement, ça durera jusqu'à Mercredi ce beau temps!

@++ lundi, car je serai en vacances *_*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire