jeudi, avril 19, 2007

À 7 jours des vacances...

Ça parrait loin en maudit, surtout quand on a en masse de travail à faire!

Mes examens vont bien. 4 down, 1 to go.
Récapitulation rapide:

Évaluation/Prescription: Long, chiant 50 questions choix mult. dont la plupart on avait pas vu la matière en classe...

Syst. Ent. 2: Long Long Long Long et chiant! Durée prévue? 1h30. Durée réelle? 2h45

Nutrition: 50 questions à choix mult. Facile. durée -1h, la prof donnait les réponses à ceux qui restaient vers la fin.. (j'ai eu droit à 2 réponses gratos!)

Biomécanique: Examens en 2 parties. Partie A) Analyse vidéo d'un geste sportif-­> en plein dan'l mille! J'ai choisi le saut en hauteur! Partie B) 21 questions choix mult. + 7 questions à développement. Ça m'a pris 2h30 à finir. Le prof a même parié que j'allais être la dernière à finir...mais il a perdu son pari hahahahaha! J'ai fini AVANT-dernière hahahaha!

Donc demain, vendredi, au programme:
Piscine de 6h30-8h
déménagement de 8h-9h30
Piscine de 10h-13h
Déménagement de 13h-15h
Piscine de 15h30-17h30
Étude de 17h30-19h
Étude + travail piscine de 19h-21h
Piscine de 21h-22h
Sort? Sort-tu pas...je sais pas...

Samedi:
Projet kinan de 8h-11h
11h-14h- Future Shop de merde pour aller échanger mon ipod de merde!
14h-17h- Étude/projet kinan
17h-19h- Travail de groupe
19h-20h- finir projet kinan pour de BON!
20h-dodo- Étude kinan...

Dimanche:
8h-9h- projet CAHPERD/Tubes
9h-12h- Étude Kinan
13h-14h- Déménagement
14h-15h- Dernière étude kinan
15h30-17h30- Examen Kinan
18h-22h- Run Jump Throw
22h-??? Animé sleepover avec Kathleen-chan

Lundi- mardi et mercredi *Je suis officiellement en vacances...*
-> Déménagement
-> Nettoyage
-> Projet CAHPERD/Tubes (lundi-présentation préliminaire 13h)

Mercredi soir: PARTY EXAMEN FINAL!!!

Jeudi matin-> Ma mère arrive pour m'aider à déménager
Vendredi matin-> Je quitte Moncton, @++ Septembre pour ma dernière rentrée!

(ouah! Organisée la Angie! Si vous voulez le sens de l'ordre et de l'organisation d'Angie, bonne chance, ça n'a pas d'prix....pour le reste, y'a mastercard!)

Sincères bisoos *x*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire