vendredi, avril 06, 2007

Little Miss Sunshine => Nostalgie full pin!

Hier, comme je gardais tôt ce matin, je suis restée à coucher là-bas. J'étais contente qu'on m'avait loué le film ''Little Miss Sunshine'', un film dont je voulais voir depuis un certain temps.

Le film comme tel: Pas si mal. Histoire sympa, entertaining. La fin, j'étais tordue de rire. Mais quelle performance de la part d'Olive! Une vraie pro du Stripaerobics! J'étais fière, j'applaudissais même...

Et puis, après ce fou rire, j'ai du m coucher mais comme après chaque film que je vois, je dois obligatoirement faire un espèce de retour en arrière de reflexions et des pensées nostalgiques, comme si quoi mes revues de film du secondaire se font en mode automatique dans ma tête...

Les premières pensées qui sont ressorties, c'est mon étrange lien avec Olive: On a tous les 2 fait une performance de danse humiliante devant une crowd distinguée, sauf que moi c'était pas dans un concours de beauté. C'étais dans un concours de talent de mon école, quand j'étais en 6e année.

J'ai littéralement IMPROVISÉ sur scène une danse italienne sur du Andréa Bocelli....Je sais plus trop ce que j'ai fait, je portais un costume de bonne avec la capuche et tout, blanc et noir...et comme Olive, mes parents m'avaient dit ''non fait le pas! fais le pas!'' Comme si ils avaient peur que je leur fasse honte...

Ça a bien tourné, personne a hué, heureusement. La morale, je crois, par consensus fait de fatigue, est que malgré tout, mes parents m'ont laissée être ''Audrey'' comme les Hoovers ont laissé Olive être tout simplement Olive.

Merci maman et papa, c'était apprécié.
Ça aurait pu être pire.
J'aurais pu être aujourd'hui dans le show-biz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire