mercredi, avril 04, 2007

Gala des athlètes 2006-2007

Par tradition, la photo d'équipe



3e rangée du haut: Joel Bourgeois (entraîneur de distance), Peter Stewart (entraîneur sprint, sauts et lancers), Jules Comeau (entraîneur de distance), David Boilard (soigneur)

2e rangée au milieu: Philippe Roy (600m et 1500m), André Duguay (lancers du poids et marteau), Shawn Bellefleur (sprints et haies), Nick Therrien (lancers du poids et marteau), Charles Babineau (entraîneur-chef)

1ère rangée en avant: Kristine Beaulieu (1000m et 1500m), Audrey Perrault (sprints et lancer du poids) et Sarah Miller (sprints, saut en longueur et triple-saut)

Absent sur la photo: Jean-marc Doiron (600m et 1500m)

Bilan de l'année: La petite équipe qui est allé loin! De la QUALITÉ et non de la QUANTITÉ.

L'équipe feminine d'athlétisme a fait mieux par capita que les autres universités! 3 athlètes, 22 points, et ue 4e position au classement, à quelques points près de la 3e position, et ce, avec seulement 3 athlètes!

Bilan personnel: Participation à 4/6 compétitions. J'ai raté la compétition de novembre à cause de mon élongation de l'ischio-jambier et j'ai raté le championnat atlantique afin d'être avec Mickael.

4 records personnels de fracassés:

Participation au McGill Challenge à Montréal- Performances merdiques mais Quelle Expérience!

60m-8,47 (8,50)

200m-28,54 (28,74)

300m- 46,17 (46,30)

Poids- 7m77

Buts pour l'an prochain?

Gagner au McGill Challenge 2008

Sous 8,40 au 60m

Sous 28,00 au 200m

Sous 46,00 au 300m

et + 8,07 m au poids

Et j'ai accompli un autre records ce soir! La marche de 1,5km avec talons hauts et sac à dos plein SANS me péter la goule à kek part...

Bravo, merci pour les applaudissements, c'est apprécié

Et merci à mes fans, ma famille, mon papa, Sarah, Élise, les gens de Kiné, mes profs, David mon soigneur et Monique ma physiothérapeute pour avoir été là tout au long de la saison, je vous aimes beaucoup, et jevous dit @ la saison prochaine xoxoxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire