mardi, avril 17, 2007

L'humeur typique d'une météo d'avril

Le coeur parfois ensoleillé
Parfois ennuagé
Les yeux parfois pluvieux
Et quelques fois orageux
L'esprit ici et là dans la brume
ou qui tripotte dans la neige tardive
Les 2 pieds qui trainent dans la boue
se demandant quand est-ce que l'herbe sèchera.
Le corps tremblottant légèrement de froid
qui s'ennuit de cette douce chaleur qui semble
être partie quand tu es parti...

Quand les fleurs repousseront
Je cueillerai quelques pensées pour toi
ou bien j'éceuilleterai une marguerite en disant
Il m'aime Il m'aime pas
Je soufflerai dans les pissenlits sur le bord de mer
dans l'espoir qu'ils arrivent jusqu'à toi
avec une graine pleine d'espoir
Je m'étenderai dans l'herbe fraîche, dans la brise senteur lavende
et je regarderai pousser les bouton d'or, jolis comme ton regard
en soupirant lors de ce beau temps
Me rappellant, qu'on se verra qu'au prochain printemps


(C'est drôle comme la musique de Howl's moving castle est inspirante!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire