dimanche, avril 15, 2007

EXAMENS FINAUX

Dans l'agenda vendredi: Étude toute la journée

Ce que j'ai réellement fait: Atelier Run/Jump/Throw + travail + glander avec Arnaud

Dans l'agenda samedi: Travail + Étude de 13h-20h

Ce que j'ai réellement fait: travaillé....puis allé au Mall avec Arnaud...puis retravaillé.

Dans l'agenda dimanche: Étude de 8h à 18h + travail

Ce que j'ai réellement fait : Babysitting de 8h à 17h, étude de 17h30 à 18h30, étude au travail, travaill à la piscine, et étudié à fond sur du RedBull jusqu'à minuit...

Donc pour la première fois de ma carrière universitaire.....JE VAIS DEVOIR CRAMMER MA MATIÈRE ET REVISER 80 PAGES DE NOTES EN MOINS DE 12H....

N'applaudissez pas. J'ai honte. Ça ne se produira plus jamais, promis!

@++ Zettai Daijôbu, tout ira bien, j'vous l'jure!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire