dimanche, mars 25, 2007

Weekend pas mal upside-down!

Resalut, après 1 semaine de silence. Du travail, des heures supplémentaires, une grippe...bref, j'ai pas top eu le temps de blogger.

Et ce n'est pas les sujets qui manquent. Ironiquement, ce sont les semaines où ma vie bascule que j'ai jamais le temps de blogger, dommage, plusieurs d'entre-vous seront en retard quant à mes pérépicies.

Donc je commence où je vous ai laissés, avec la cabane à sucre: C'était super. J'ai pogné un suger high d'enfer et j'étais super fatiguée. Après la cabane, y'a eu Mickael qui est venu chez moi pour passer du temps, ce qui m'ammène à vous expliquer qui est ce fameux Mickael...

Eh ben, c'est un jeune stagière de 23ans en génie électronique, il vient de la France, plus précisément de Nancy. Il est arrivé en janvier/février je sais plus quand mais je me rapelle de l'avoir vu pour la première fois 2 semaines avant mon supposé départ pour Ottawa. Il était venu à la piscine avec Patrick (ils sont amis à la base). À la fin du bain, Patrick et moi on faisait des jokes cochonnes comme on les fait tout le temps. J'avais fait un lap-dance à Patrick (par un vrai quand même) et Mickael trouvait ça bien drôle...héhéhé elle sont amusante ces canadiennes!
Donc après s'avoir croisé quasi-quotidiennement aux bains, on a apprit à se connaître et c'est ça. Le gros du fun est venu à quelques jours de la St-Pat, quand j'ai planifié une soirée monstre (voir post d'avant) et c'est cette soirée qui a jetté les bases. Malheureusement, son stage termine CE vendredi donc il repart en France samedi prochain...

Hier alors, afin de faire le good-bye party phase 1, Sarah, Mickael, son pote Guillaume et moi sommes sorti au nouveau resto sushi de Moncton. On arrive vers 19h...mais le chef nous annonce qu'il ne reste plus grand chose! Donc on a tous mal mangé, c'était cher mais le sake était pas cher donc on s'est bien remplis. On a complété le tout avec du bon vieux Tim Horton's, car après tout, j'allais pas supporter que Mickael reparte chez lui sans avoir gouter au légendaire Tim Horton! Car après tout, le Tim Horton pour les Canadiens, c'est l'équivalent d'une grande gastronomie en France! C'est incontournable! Et donc et donc et donc, on a échoué au bon vieux Old Triangle où j'ai bu 2 pintes ( de trop) et j'étais pas mal gorlot à la fin d'la soirée.

Ceux qui lisent ceci et qui m'ont côtoyé cette semaine/ce matin, vous connaissez la suite de l'histoire. Pour les autres, j'attendrai un peu pour la raconter, car après tout, une belle histoire, c'est comme un bon vin, faut laisser mûrir un peu pour que ça soit excellent à déguster...

Sur ce, @++ cette semaine. Déjà là, j'ai moin de travaux car je les ai pas mal achevés hier, car j'ai rien foutu hier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire