dimanche, mars 18, 2007

Les moments bloggables de St-Patties's

OMG Mike, Élise et moi on a eu tout un ''stir''* hier. Wow! Tout un tyme*! Ça commencé avec le party 90's. Élise et moi on bustait des moves sur la musique Criss Cross et sur du stuff de 1993 que j'écoutais quand j'avais 6-7ans. J'ai montré à Mickael comment j'pouvais ''breaker down'' avec une danse street que j'avais apprise dans le club de hiphop de mon ancienne école...ça l'à étonné, mais il a du surement croire que mon comportement était le fruit de mon cosmopolitain bu en moins de 5mins...
* (Stir et tyme =moments inoubliables)

Le moment le + bloggable fut certainement celui entre le party 90's et l'escapade au Old Triangle. J'étais revenue chez moi me changer et j'avais enfermé Mike dans ma salle de bain pour avoir un peu d'intimité pendant que je me changeais...Donc je me changeais et j'lui disais ''attend sort pas j'ai pas d'chandail!'' et lui il voulait sortir mais Élise holdait la porte...et puis Mike a commencé à dire des trucs comme...:

''Oh la vache!'' (il est français) '' Oh mais putain! eh ben! elle doit ben s'amuser avec ce truc!''

Moi, qui était toujours entrain de me changer, s'est exclamée ''Kes'tu r'garde? Fouille pas dans mes affaires!''

Élise était morte de rire, car elle connait le inside joke...

Et Mike continuait ''Oulà! Elle doit passer des sacrées soirées ohohohoh...''

À ce point, j'étais désespérée! Je croyais qu'il avait découvert quelque chose qu'un gars devrait pas voir....J'étais morte de rire et rouge de honte à la fois.

Puis il est sorti........avec mon bandeau de tigresse (hahahaha on riait tous comme des sales cons après)

2e et 3e moment bloggable- Au Old Triangle

Après avoir bu une grosse pinte de Guiness, disons que j'avais perdu pas mal mes inhibitions.
Élise et moi avons montré à Mike comment que les filles canadiennes peuvent subtilement parler de sexe et intégrer ça parfaitement à n'importequel sujet de conversation. Disons que Mike ''buvait'' nos paroles autant que sa Irish Cream...

Et puis, un mec de 45ans, un soulon, est venu s'assoir à côté de moi dans mon booth. Après 5mins de conversation innocente, monsieur met sa main autour de ma taille et commence à me parler à 30cm du visage, devant Mike et Élise (quel culot!) J'ai fait preuve d'une incontestable délicatesse quand j'ai dit au vieux pervert '' j'men vas me fresher-up'' pis j'lai laissé avec Mike/Élise...ils se sont occupé de lui en le virant.. hahaha slick move

4e moment bloggable: En revenant du Old Triangle, on a catché une ride avec d'autres français et les colocs à Mike. 2 filles et 6 mecs..non non... 6 horny french guys. Y'en a un qui a dit: '' 3 mecs par fille oulà on's fait une partouse!''. Quand on est arrivé chez moi, y'a Greg qui est descendu avec Mike et il a dit à Élise et moi: ''oh les filles! Vous savez, vous avez la chance de passer la nuit avec un mec qui ne vous oublira jamais...'' en évoquant Mike. Mike était ROUGE VIF gêné. Pour lui sauver la face, Élise et moi on s'est donné un hug et on a dit '' sorry les boys, on préfère être ensemble...'' Mais fucking god! Quelle erreur de ma part! Je croyais les faire fuir en fakant faire la lesbi avec Élise mais ça les a excité encore plus grave! Ils ont fini par partir, déçus hahaha.
Mais bon, Élise et moi commençons juste à comprendre l'humour français. C'était qu'une grosse blague mais disons qu'on a bien joué la game. Autre que nos pérépicies et la pluie, St-Pat's était formidable.

@++ demain avec les histoires de la Cabane à Sucre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire