mardi, mars 27, 2007

Et la rocambolesque aventure se poursuit...

Je sais pas si c'est juste moi, ou lui, ou moi et lui ensemble
On s'est partagé un rhume, à part du baiser d'enfer
Où n'est ce que les zombies qu'on a épeuré hier soir à minuit
dans le cimetière Elmwood
Ou les grimaces échangées dans le fond dl'eau
Ou le périple main dans la main à travers Sunnybree...

C'est rocambolesque, perturbant, hallucinant et insomniaque.

Mais j'aime ça (malgré la morve verte et la voix enrouée)

-Édit de 13h17-

J'ai reçu un commentaire e-mail peu après la pub de ce post. La question était ''pis, tu sors-tu vraiment avec?'' Je pensais que j'allais garder ça dans le sac jusqu'à samedi, mais la réponse est oui. J'voulais garder ça pour samedi, car il part et j'le verrai pas pour une escousse, du moins, pas avant que moi j'aille le voir en France (à moins s'qu'il revienne?C'est possible...)

En tout cas, j'ai décidé de ne pas courir au Atlantic indoors ce samedi. La décision à été simple. Si j'allais à la compet, j'aurais pas eu le temps de le voir avant son départ, et comme je veux aller le reconduire à l'aéroport, j'ai pas le choix que de renoncer. J'espère que mon entraîneur comprendra mes motifs. Après tout, il mérite bien que je lui chante ceci avant qu'il ne quitte:

''So kiss me and smile for me
Tell me that you'll wait for me
Hold me like you'll never let me go

Cuz' you're leaving on a jetplane
Don't know when you'll be back again
oh babe, I hate to see you go...

Now the time has come to leave you
One more time, oh, let me kiss you
And close your eyes and you'll be on your way

Dream about the days to come
When you won't have to leave alone
About the times that I won't have to say ...

Oh, kiss me and smile for me
Tell me that you'll wait for me
Hold me like you'll never let me go'

Cause you're leaving on a jet plane
You don't know when you'll be back again
Oh, babe, I hate to see you go...

-adapté de Chantal Kreviazuk ''Leaving on a Jetplane''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire