samedi, mars 17, 2007

The day when Guiness actually tastes good!

Eh oui, c'est la St-Patrick's today...et y'a une anecdote qui va avec. Mon ami Patrick..hum...ben, c'est un gars qui aime boire. Trop boire. Il m'a tellement tanné ''cé-tu ayousque ké quand tu vas sortir back avéc moa?'' (à prononcer avec un fort accent de St-Louis de Kent) que quand je lui ai dit que je planifiais sortir pour la St-Pat's, il a écrit sur son msn ''ben ej sort pu moa''...too bad!

Je suis aussi sortie hier soir, voir KAIN à l'osmose. Pour une fois, je peux dire qe j'ai quitté un show tôt. Le show a commencé vers les 23h35, ce qui est raisonnable. L'osmose était paqueté au max, 900 personnes je crois. J'avais un excellent spot (merci Yannick!), drette sur les escaliers qui mènent au stage. J'étais à moins de 2m du bassiste donc je voyais super bien la scène. Le 1er set à fini vers 00h et je croyais que l'entracte allais être courte mais non, ils avaient pas commencé le 2e set et il était 00h40. Le comble était que j'avais envie d'aller aux toilettes mais que si j'y allais, j'perdais ma place... Donc j'ai dit Fuck it! J'suis partie avant le 2e set, j'ai pu regarder la fin d'Eureka Seven season 1 finale et me coucher tôt car ce matin, réveil brutal à 5h30 car je travaillais à 5h55 à la piscine. J'avais accepté le shift car j'étais payée à double temps, soit 16$/l'heure, pour 2h!

En ce qui est de ce soir, je prévois emmener ma gang au 90's party à l'Osmose. Party années 90. Écouter de bons hits comme:
Chumbawamba
MmmmBop
Spice up your life
This is how we do it
Cha Cha Slide
Macarena
Jump Around
Killing me softly
What is love
Cruel Summer

Choix de tenue vestimentaire? Des jeans ''bleachés'' (1990) et un tank-top tye dye(1993) avec des clips papillon(1998) et des souliers plateformes (1999) + legwarmers (1990) + casquette à l'envers
Si je pouvais trouver un ''Union Jack dress''...j'la porterais car avec mes cheveux roux du moment, je pourrais faire Ginger Spice hahahah...hum no...

@++ Lundi bisoos!
Et n'abusez pas de la Guiness verte!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire