lundi, mars 12, 2007

Le jour avant le jour J

Cher blog,

J'pense pas trop te garnir plus cette semaine. Comme tu le sais, ma vie sera hectique (ne l'est-t-elle pas TOUT LE TEMPS???) mais cette semaine, ça sera amplifié à l'exposant 10 ou 15.

Déjà aujourd'hui, jour de rentrée, je suis brulée. Debout depuis 6h ce matin, toujours entrain de m'adapter à ce foutu Daylight Savings time 3 semaines trop tôt. Fuck, j'ai du me ever tôt pour pouvoir étudier car le temps me manque un peu. Après ça j'ai été à mon cours de biomécanique où que j'ai tristement constaté que j'avais mal calculé un truc dans le labo à remettre jeudi. Je l'ai légué (heureusement!) à un partenaire qui était brillant absent hier lors de l'analyse des données... tiens toi! Travaille!

Après, j'ai du me greiller à aller poser 3 questions au prof à propos du projet majeur (à être terminé le 23 pour être envoyé chez l'imprimeur le 25) et puis j'ai du acheter rapidement ma slice de pizza et la manger sur le bord de la piscine pendant mon shift de 11h30-13h. À 13h, je me suis dépèchée à aller voir ma prof d'Éval/presc à propos d'une question pertinante à l'exam ACHI IMPORTANT de demain. Ensuite, y'a eu cours de kinanthropométrie. Après le cours, courte rencontre avec mon équipe à propos du travail majeur et rencontre avec le prof pour m'assurer d'être sur le bon chemin...après, bibliothèque pour trouver des livres sur la biomécanique, important pour le projet majeur. De retour chez moi j'ai soupé vite et j'ai étudié 1h de temps sur ma Éval/Presc et sur ma psy sportive. J'ai requitté pour aller écrire l'examen de groupe dans mon cours de psy sportive...

Une vraie connerie cet examen. Question vague...et le prof est super sévère en plus. J'ai donc écrit 3 pages sur ma question pour éviter de ''rater'' des points importants. Ma déception de la soirée fut la note sur mon contrat-action...

Mais fuck! Comment est-ce que quelque chose de personnel peut-il être ainsi noté? Je l'ai fait à ma manière, correspondant mes besoins et tout, et mon prof m'enlève 1,5 sur 5 (3,5/5) pour pas avoir écrit le bla bla bla inutile, car son bla bla bla de merde, j'en ai pas de besoin pour me rappeller de rester sur mon objectif. Le répèter 3 fois c'est assez suffisant. C'est pas la bible que je récite quand même!

Donc demain matin, 8h30, c'est l'examen théorique pour ma certification CPHV niveau 1 ( conseillère en habitudes de vie). Je dois obtenir un minimum de 80% sur 60 choix multiples pour être candidate à la certification. Tout ce qui me restera à faire ensuite est de passer avec succès l'examen pratique....

Allez j'vous laisse, super marathon d'étude jusqu'à minuit -_-'!

@++ ???(je sais pas trop....busy busy busy busy!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire