mercredi, mars 14, 2007

Extra! Extra!

Je suis aux Anges.

JE SUIS EX-TA-SA-MI-QUE

J'ai passé avec succès mon examen théorique de CCPHV niveau 1 !!!!

Je suis donc éligible à la certification, si seulement je réussis aussi mon examen pratique, qui aura lieu au début du mois d'avril!

Sur 34 candidats, seulement sont éligibles. Il fallait 80% sur les 2 parties de l'examen pour être éligible, soit un 40/50 et un 8/10.

J'ai obtenu un 45/50 et un 10/10. 55/60 en tout, 23/25 donc 92%. Je pourrai donc dormir en paix ce soir, surtout car je n'ai plus d'examen écrits d'ici le 16 avril. Par contre, j'entame officiellement 3 projets majeurs (sur 4). J'en termine un lundi prochain, une présentation powerpoint sur la dépression dans le sport. Ça sera intéressant, surtout que l'étude de cas, c'est le miens...

Les 3 autres projets sont:

1) L'analyse biomecanique du saut en longueur et présentation sous forme d'affiche professionnelle.

2) L'élaboration d'un test de ''single-leg hop'' pour déterminer et critiquer la puissance des membres inférieurs chez les sprinters. Il faut critiquer les tests existants, monter un protocole d'exécution, vérifier la fiabilité et la validité du test, et dire comment le nouveau test révolutionne le domaine du testing en athlétisme.

3) La compilation et l'analyse des données receuillies par 50 de mes questionnaires sur '' Les obstacles qui empèchent les adolescentes et les adolescents de pratiquer des activités physiques''. Après avoir obtenu les résultats, faire un powerpoint et présenter la méthodologie de la classe, ainsi qu'une version ''papier'' à remettre au prof.

TADA! Et que 2-3 semaines pour faire tout ça....yeah....great stuff hein?

Avant de terminer, je désire féliciter mon amie Din pour les 2 ans de son blog! 2ans déjà! Et j'me souvient comme si c'était hier, sur White Day en plus! Bonne et heureuse continuation!

Et sur une note plus...gratteuse...Si vous souffrez d'urticaires allergiques, SVP AIDEZ-MOI! CONSEILLEZ MOI! Je souffre! Depuis 2 semaines là, j'ai de l'urticaire qui apparait comme par magie, de grosses bosses blanches sur ma peau rougie! Ça disparaît seulement après avoir pris du Bénadril (antihistaminique pour mes allergies au pollen) mais ça GRATTE c'est l'enfer!!!

Please aidez-moi.....et oui, je vais voir illico le médecin, c'est déjà prévu...pour la semaine prochaine car demain/vendredi et le weekend ça sera chô!

@++

Une Angie...qui va tomber dans un sommeil profond dans 3mins...par le Bénadril, ça endors GRAVE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire