jeudi, mars 29, 2007

Recherches, Présentation poster et présentation PP

Demain: LA JOURNÉE LA PLUS CHARGÉE DU SEMESTRE!

Pourquoi?

7h-lever
8h-9h-préparation évaluation
9h-11h15- Pré-examen d'évaluation et prescription
11h15- présentation des FC
12h-14h30- Présentation PP en Kinanthropométrie
13h-16h- Présentation d'affiches scientifiques en Biomécanique
16h-17h30-Travail piscine
17h30-19h- version écrite de ma recherche sur les barrières en A.P
19h-22h- Travail piscine
22h..... Mickael??? S'il n'est pas mort?

Donc grosse journée pour Mickael aussi. Il finit son stage ET il présente une soutenance, en anglais. Le pauvre est épuisé au max, stressé tout plein, pitié pitié ^^'' pis il repart samedi en plus (,-_-,)...comme dirait Acadiemom ''ça'm crève el' tchoeur, pau'v esclave!''

Mais si vous êtes dans le coin du ceps entre 13h et 16h, je vous invite cordialement à la session d'affiches du cours de Biomécanique. Le tout se déroulera dans le salon étudiant de l'école de kinésiologie. C'est où? En rentrant au Ceps, montez les escaliers (vous serez à la caféteria). Continuez tout droit (jusqu'au comptoir de la caféteria). Tournez à gauche. Vous verrez la photocopieuse de l'école devant le conseil étudiant. Le salon est au fond de ce corridor (c'est la salle où il y a une tv, des divans, une table de baby-foot et plein de boîtes de pizza à l'ordinaire...)

Je prendrai des photos pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, ça promet d'être bien. Mon équipe et moi avons fait une superbe de belle job dessus

@demain, in my hellish day, si mon tchoeur ne flanque pas aussi...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire