mardi, février 27, 2007

Update!

1.J'attendais que les photos du AUS soient affichés sur Trackie.ca mais je pense pas qu'elles seront affichées cette semaine donc je vous refile la page de résultats ici:

http://www.anb.ca/content/anb/results/index.php?id=191

Donc 3 PB en fin de semaine.

60m- 8.47 (8,50 ancien)

300m prélim- 46,31 (46,50 ancien)

300m finale-46,17 (46,31 ancien)

Voilà, et tout ça en étant malade avec une grosse toux et un nez qui coule...

2. Je me suis faite couper les cheveux...photo quand mon teint sera plus santé car là avec ma maladie et ce qui va suivre au point 3, j'ai besoin de reprendre des couleurs...

3. Hélàs, malheureusement, je vous annonce qu'avec Nick, l'histoire est finie, et je ne vais plus à Ottawa pendant les vacances. Longue histoire résumée en 1 phrase: être hypocrite avec moi, c'est s'attirer des ennuis. C'est ce qu'il a fait et par conséquent, je préfère aller passer mes vacances avec des gens qui m'aiment vraiment et qui m'apprécient. Je partirai donc vendredi aprem avec Sarah pour mon patelin natal: Halifax. ¨Je crois que ça sera sa première fois à Halifax donc je lui ferai une belle visite guidée. Ma mère planifie même un ''cheer up party'' pour moi donc finalement, ça promet d'être joyeux malgré les circonstances.

4. Ce soir: FESTIVAL DU FILM!!!! 21h à l'Osmose! Soyez-y et votez pour les Shaolin Sisters!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire