samedi, février 24, 2007

AUS 2007

D'abord,un bilan de santé:

Ce matin, à comparé à hier, je vais beaucoup mieux. Je tousse encore mais mon nez est finalement clair là. C'est bien car il me reste plus de médicament. J'ai quelques courbatures due à la toux archi-violante d'hier. J'ai de la misère à tourner la tête vers la droite, ça fait très mal. Ma fièvre est partie, ma fatigue aussi. Tant que mon nez et mes voies respiratoires restent débloquées, tout ira bien.

Le AUS, le championnat universitaire atlantique d'athléstime, se déroulera ce soir et demain matin au CEPS de l'U de M.

Horaire du jour: 16h- 60m préliminaire 17h- 60m fnale 18h- 300m préliminaire
Demain: 10h30- 300m finale et lancer du poids

60m- Sur 8 participantes: 7e avec une possibilité de terminer 6e
300m- Va falloir que je cours très fort pendant les préliminaires si je veux me tailler une place en finale. Je dois courir un temps -47 secs idéalement.
Lancer du poids- 5e position si j'arrive à lancer 8m03.

Voilà, d'autres news ce soir. Malgré la maladie je garde espoir que je pourrai bien compétitionner.

Je suis forte comme un taureau
Je suis puissante comme un 4x4
Je suis vite comme l'éclair
Je suis une gagnante
Je suis Angie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es plutôt Angine en ce moment ^^

Angie a dit...

ouais j'avoue

Je posterai les résultats une fois que les photos du AUS seront mis en ligne sur www.trackie.ca

Publier un commentaire