dimanche, février 04, 2007

Sweet Sunday

Yay! C'est le SuperBowl ce soir! Si vous savez pas c'est quoi, GOOGLE vous sortira des milliers de réponses...

Je cheer pour les Indianapolis Colts. En ce moment, ils gagnent 16-14 et c'est le 2e quart. Le halfytime show est dans pas long, j'ai hâte de voir ça. Quand j'y pense, c'est ma 8e année de suite que je regarde le Superbowl, même si je regarde jamais le football à la tv. C'est le fun à regarder. Les publicités sont bonnes et y'a toujours une ambiance de party.

Demain j'afficherai les résultats du match...GO COLTS GO!!!

Autre que ça, ma mère m'a annoncé que j'avais reçu vendredi une lettre assez spéciale...
La lettre disait que je suis invitée à poursuivre mes études en droit (Law School) car mes notes académiques le permettent. Je suis invitée à une réunion pour en savoir plus sur l'école de Droit. Sans dire que je veux aller en Droit, je suis honorée de savoir qu'une personne comme moi est jugée apte à aller au Law School. Qui sait, peut-être qu'ils devraient refaire un spin-off de Legally Blonde et faire un film sur moi intitué ''Legally stupid brunette'' Ça catcherais à Hollywood je crois...

Sinon y'a rien de trop spécial cette semaine sauf que certains d'entre vous (amis, amies, fidèles lecteurs etc) reçevrez un valentin spécial de ma part...j'ai nul besoin de vous rappellez que c'est pas à ouvrir avant le 14...sinon ben, Fuck la surprise hein...bande d'impatients!

Je finis par dire que le film ''Shaolin sisters'' a terminé avec succès sa 1ère session de tournage. Ça promet...Y'à des Bloopers en masse! hahaha

@++ demain avec le score! GO COLTS GO!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire