jeudi, février 08, 2007

A blast from the past

OMG ça fait right longtemps depuis que j'ai bloggé! J'étais sooo busy! J'el suis still ben busy.

Lundi: cours de 10-3, registrariat de 3-4, club des aigles de 5-7, cours de 7-10, film de 10-00h...
Mardi: cours de 8h30-10, travail 10-13h, cours de 13h30-15h, athlétisme de 16h-19h, travail 21-22h...
Mercredi: Personal training 8-9, nap de 9-11, Nick (tel) de 12-4h (OUI! 4h de temps!!!), bureau de poste, billet de train, Sobey's...Soccer 21h-22, travail 22h-00h
Jeudi: cours 8h30-10h, Medecin de 10-11h, travail de 11-13h, cours de 13h-16h, athlétisme de 16h-19h, souper de 19h-20h30, travail 21-22h...bloggage de 22h30-23h...étude de 23h-23h30...dodo..dodo..dodo...dodo..dodo

ANYWAYS...P'tite anecdote!

C'est avec une chanson que je trouve stupide, simpliste et ''earworm'' MAIS QUE malgré le fait que je la déteste, je danse incontrollablement en chantant avec une voix faussement aigue

'' AND I don't feel like dancing la la la la lalalalaalala'' Ça fini avec des lalalala car je connais juste ces paroles là, le reste est trop aigu et laid pour comprendre...La première fois que j'lai entendue, c'était le weekend dernier, à la swim meet. Les nageurs warmait-up au son de cette musique...
Je me suis dit '' C'est quoi c't'affaire là de freakin' 80's australien pop music???'' Pis le beat m'a fait danser sur le pool deck...Don't feel like Dancing Dancing lalalalalalala don't feel like dancing dancing...

Oh god. J'pensais que c'était fini.
MAIS NOON! Mardi, au Weight Room, pendant ma session de personal training avec Élise, elle a commencé à jouer...J'ai commencé à danser CONTRE MON GRÉ en pleine salle de musculation. J'avais l'air smatte...tous le monde me regardait genre ''keska fait c'te folle là...'' ouaip..des beaux brownie points pour le professionalisme...

Et puis aujourd'hui...Laboratoire à la salle de cardio...le prof expliquait le protocole et puis j'ai entendu l'appel... ''I don't feel like dancing...'' Je me suis mise à chanter...un peu trop fort...tellement que certains ont du dire '' Audrey,j'sais qu'tu veux pas danser, mais tu devrais écouter à la place...''

Pis en barrant la piscine à soir, je me suis mise à rire hystériquement quand j'expliquait à Arianne le film ''Flashdance'', vous savez? Le film où la strip-teaseuse s'assoit sur une chaise, tire une corde, et reçoit une douche d'eau? Elle se jette par terre et éclabousse avec ses mains? Celle qui fait une danse de ''genoux levés'' avec un body-thong avec la chanson thème ''I'm a maniac! I'm a maniac that's for sure!''
Ben j'expliquait que Jennifer Lopez faisait un remixde flashdance dans un de ses videoclips...on m'a pas cru..

Voilà



et voilà l'original



et



Sentez ce bon vieux beat de l'année de ma naissance! J'AI HONTE HAHAHAH

Aucun commentaire:

Publier un commentaire