mercredi, février 21, 2007

Méga nasopharyngite de merde!

Voilà maintenant 3 jours que je suis sur le cul là.

½ boîte de kleenex utilisée (et c'était une nouvelle boîte en plus!)
Nex rouge, sensible, gercé et douloureux
Voix rauque, gorge qui brule, fièvre de 39,3
Toux persistante et éternuments incessants

Et rien comme médicament sauf quelques Halls, de l'échinacée, du phénol et une Tylenol cold and flu...J'aimerais ben aller au Shopper's mais ça me tente pas de marcher là-bas, la maladie rend lâche...

Et ça me tente pas non plus d'aller au AUS en fin d'semaine, j'ai été dispensé de l'athlé hier, c'est un signe que j'ai pas d'affaire là malade comme je suis..

Anyways, on verra. Le AUS est samedi. Espérons que je guérisse avant ça...please...je hais être malade:(

Pis autre good news: Les productions Mokona 2007 vous annoncent que le film ''Shaolin Sisters'' est enfin fini et il sera présenté au festival du film qui aura lieu la semaine prochaine à l'Osmose.
J'ai réussi tant bien que mal à éditer le film malgré les très très nombreux plantages de WMM.

Un aperçu de mon calvert?
-ça prend 15 mins ouvrir le fichier sur mon ordi (et 5 secondes sur l'ordi du CEPS)
- Le maudit codec de DIVX fait geler WMM ''the program is not responding'' mais va te faire foutre! Je te vire dés que j'ai fini le film!
- La prochaine fois que j'aurai un film à faire, il sera fait au CEPS hein....maudit codec de marde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire