jeudi, janvier 18, 2007

Soccer frigide!

C'est officiel! Selon le Times/Transcript de Moncton, la sensation du froid (windchill) à Moncton était de -40.
BRRRRRRR C'est le cas d'le dire

On a beau s'habiller, mettre des pelures, le froid reste agressif, du moins, jusqu'à ce soir.
Demain? 15cm de neige de prévu+ verglas+pluie+neige encore.
Samedi et dimanche, le froid revient avec des -20 avec -35 de windchill...BRRRRRR

Hier aussi fut mon 1er match de soccer de la ligue SAR. Bien que j'aie raté les 5 premiers matchs de la série, j'y serai pour les 5 prochains, 6 si on fait la semi-finale. J'ai joué hier pour ''LA TEAM'' l'équipe de la résidence... minimum de joueurs, pas de super talents... On a tenu le coup 3-3 jusqu'à la dernière minute de jeu, où la défense s'est relâchée pour laisser un but pitoyable.

On a perdu 3-4 contre le Materazzi FC. Heureusement, Ahmed, capitaine de l'Olympique de Moncton, m'a recrutée avec force ''mais vient! On a besoin de filles comme toi!'' Donc Ahmed et Leiticia, me voilà recrutée, nouvelle attaquante champ gauche à votre service!

Et pour m'amuser un peu, j'ai même créé un logo hahaha ^^'' on l'affichera sur notre banc des joueurs!



C'el cas d'le dire... ALLEZ L'OM!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire