samedi, janvier 06, 2007

Galette *_*


L'ÉPIPHANIE: Une fête INCONNUE ici en Acadie...mais connue apparament au Québec! La preuve? J'ai trouvé de la galette des Rois dans une petite épicerie à St-Jovite, dans les Laurentides. C'est la première fois que je vois de la Galette au Canada! Ça sera aussi la première fois que j'y goûterai!
Donc Sarah,Sacha et Leiticia, venez chez moi lundi soir, on se fera un petit festin...et par extension, ça vous redonnera un p'tit goût de par chez vous, histoire de ne pas trop s'ennuyer de chez vous en ce début de semestre...
Pour mes autres amis français et européens (politically speeking), Joyeuse Épiphanie!
Ps: Mon coeur va un peu mieux :) J'ai reçu en cadeau l'INTÉGRALE de CCS. Les 70 épisodes sub anglais + les 2 films. J'ai regardé l'épisode 70, et je l'ai résumé à Nick... et après ceci, au lieu de s'échanger des nounours, on s'est échangé une photo encadrée de nous...et il m'a dit de ne pas oublier son sourire car si on se revoit, comme Sakura a revu Shaolan, on se remarquera plus facilement...
Cute non?^^''
Ahhh la Shoujô life...je commence à y prendre goût enfin...enfin...enfin...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire