vendredi, janvier 05, 2007

Le retour...

Tout s'est passe rapidement.

Le retour de Montreal, la nuit dans mon lit, le voyage de 4h eb bus.

Tout a semble rapide par rapport a mon attente de 2 semaines. Attente de revoir Nick, Attente de revoir pour la derniere fois celui dont mon coeur est reste accroche, pour vrai.

C'est dans le brouillard et le brouahah du terminus que je l'ai revu. J'etais au coin de la rue avec mes nombreux bagages. J'attendais son arrive. J'ai tout de suite reconnu sa voiture avec ses plaques manitobaines. Il a sorti de la voiture avec son typique sourire, ses yeux brillaient comme des diamants. Je me suis approchee, et je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Quoi et comment dire " tu m'as manque" a quelqu'un qu'on ne verra pas avant treees longtemps? Bredouille, je lui ai gentiment donne un bec sur la joue avec un timide '' I'm happy you're here'', t lui, il a risposte avec un baiser et un ''Finally, you're back'' Cute, hein^^''

Pourquoi je dis ''derniere fois'' si hativement? Car Nick demenage pour soit Ottawa ou Calgary, a la recherche d'un poste plus payant...et c'est pour longtemps cette affaire. La question reste: PK pas continuer? L'amour a distance est penible...loin des yeux, loin du coeur, et soyons honnetes (et adultes), l'amour sans le physique, croyez-moi, c'est poche. Donc j'en profite a plein, jusqu'a lundi, pour etre aupres de lui et pour l'aider a demenager. Une chose est certaine dans tout cela: Nous allons rester en contact ET nous allons toujours demeurer de tres bons amis, peut importe les circonstances.

Oui j'ai le coeur qui fait mal, et les emotions comme Sakura dans le volume 12 du manga CCS-PAREIL. Pas que j'accepte pas son depart...mon coeur accepte pas de devoir laisser tomber celui qui etait enfin le ''bon''...

Comme les Cowboys m'ont appris dans la chanson ''Ces temps-ci"

T'étais sûrement pas rien qu'un kik
Mais là c'pas mal trop compliqué
Si dans vie y faut prendre des risques
Faut savoir aussi s'en aller

Ça fait que j'vas m'fermer la gueule
Et continuer mon ch'min toute seule
A'ec mon p'tit coeur dans les shoe-claques
Pis ton sourire dans mon pack-sack
Mais tsé tu peux m'appeler pareil
T'es comme mon p'tit rayon d'soleil
Dans ce monde complètement fucké
Où j'aurais p't'être eu besoin d'toé

Donc merci d'avance, amies et amis, pour un mechant ''cheer-up''. J'en aurai vraiment besoin d'un lundi....Et svp, soyez-pas alarmes si mes yeux seront rouges et bouffis pour la prochaine semaine...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire